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bonjour j'ai un soucie sur mon 4x4. voila je n'est pus de pont avent , je m'explique j'ai des moyeux automatique d'origine dessus je les est changer par des neuf manuels.
les Electrique marcher bien et les manuel aussi mai depuis ce weekend. J'ai fait une sortie avec des amie et je me suis aperçu que mes roue aven ne tourner plus , donc hier j'ai décider de suspendre le 4x4 avec des chandelle pour voir si les moyeux tourner et si mon arbre de transmission tourner. La sa était la surprisse , les roue ne tourne pas et mon arbre de transmission non plus , du coup j'ai vérifier mon différentiel aven en fessent tourner une roue a la main et l'autre tourne en sens inverse donc c bon et j'ai voulu regarder si mon arbre de transmission tourner a la main et oui il tourne facilement a la main alors que la boite et en 4L et les moyeux enclencher . je pense que sa serrer ma boite de Transfer qui auret un souci mai je ne suis pas sur
Si ton rocky est toujours sur chandelle, pour voir si ton transfert est enclenché, rien de plus simple :
Tu fait tourner a la main l'arbre avant et tu doit voir l'arbre arrière tourner en même temps . Si c'est pas le cas, tu as effectivement le transfert qui ne se verrouille pas.
Pour moi tes moyeux fonctionnent, car quand ils sont libres, tu peux tourner la roue tant que tu veux, rien d'autre ne bouge. Toi c'est pas le cas tu as la roue opposée qui tourne à l'envers
Dis nous pour la boite de transfert
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Bonjour tu es en effet encore en 2 roues motrices.
Au niveau du transfert l'enclenchement ne s'est pas fait. Levier pas assez poussé, mécanique pas bien enclenchée, bague de levier usée...
Tu as un voyant t'indiquant que tu es en 4x4 au tableau de bord ?
cedricfred a écrit :Bonjour tu es en effet encore en 2 roues motrices.
Au niveau du transfert l'enclenchement ne s'est pas fait. Levier pas assez poussé, mécanique pas bien enclenchée, bague de levier usée...
Tu as un voyant t'indiquant que tu es en 4x4 au tableau de bord ?
C'est un enclenchable électro-pneumatique
Dans un premier temps, je vérifierais toutes les durites à dépression qui sont au niveau de la boite de transfert. Une de percée et ça fonctionne plus....
Vérifier que le bouton au tableau de bord alimente bien les électrovannes en courant.
Ensuite, démonter les électrovannes au niveau de la BT et contrôler leur bon fonctionnement.
Salut jai donc etait chercher une boite ce matin et je vouler savoir a quoi server les deux capteur . Le premier et au niveau du levier et le deuxièmes au niveu de la tulipe
patou19 a écrit :Salut jai donc etait chercher une boite ce matin et je vouler savoir a quoi server les deux capteur . Le premier et au niveau du levier et le deuxièmes au niveu de la tulipe
De mémoire pour le voyant au TDB.
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