carburation CJ7

Modérateur : valJeep

Répondre
jeepy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

carburation CJ7

Message par jeepy »

Bonjour, je possède une CJ7 de 1979 monté avec un 4.2 litres essence. inutile de vous cacher que vu la consommation et le prix de l'essence cela devient un luxe de rouler avec ce véhicule. Quelqu'un aurait-il déjà adapter un autre carbu sur un 4.2 litres qui permettrait de diminuer la consommation. Merci.
phil4x4
Quatre-Quatreux

re: carburation CJ7

Message par phil4x4 »

Salut,

moi j'ai mis un weber mais je continue à faire allègrement mes 20 litres - :glouglou: :glouglou: c'est le 4L2 Pour réduire ta conso , change de moteur :D mais c'est plus pareil
@+
Phil

Image
jeepy
Quatre-Quatreux

CJ7 carburation

Message par jeepy »

Merci pour ta réponse mais quelle est la référence de ce carbu Weber et sur quel marque de véhicule peux t'on le démonter.Faut-il faire une adaptation spéciale ?
Merci
Christophe
phil4x4
Quatre-Quatreux

re: carburation CJ7

Message par phil4x4 »

moi j'ai acheté un neuf aux us mais
un 32/36 de R25GTS ou GTX pris à la casse tu modifies l'embase pour qu'elle entre sur ta pipe d'admission ou tu prend un kit de chez Weber et là tu a une embase pour jeep.
ou sur les 1° R5 Alpine turbo ou les Espace 2litres GTS . pour les infos usa http://www.carburetion.com/Weber/weberjeep.asp tu peux acheter en toute sécurité du neuf avec adaptateur chez 4wd ou quadratec

@+
Phil

Image
bboop
Quatre-Quatreux

Re: carburation CJ7

Message par bboop »

je cherche un CJ7, mais j'hesite encore entre mon envie (4.2) et ma raison (diesel).
peux-tu me dire combien consomme le 4.2 en moyenne ?
j'ai vu sur le forum pour le diesel.
merci
bboop
Francort
Quatre-Quatreux

Re: carburation CJ7

Message par Francort »

bboop a écrit :je cherche un CJ7, mais j'hesite encore entre mon envie (4.2) et ma raison (diesel).
peux-tu me dire combien consomme le 4.2 en moyenne ?
j'ai vu sur le forum pour le diesel.
merci
Tu as peut-être une solution alternative, celle de prendre CJ7 essence avec le moteur 2l renault, il est plus puissant que l'anémique diésel et consomme moins que le 4l, avec le mien je fais 12 litres sur route (pied léger bien entendu), pour le TT j'ai un def.
Répondre