Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, rajoute du dégrippant (du vrai pas du WD40) et il faut la frapper au centre, dans le fond de la tête de vis avec un bon chasse goupille et massette.(ou pointeau). Après tu retentes ta chance au cliquet ou avec une bonne clé et une rallonge dessus.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
floflo68 a écrit :je dis peut etre une enorme connerie
c'est pas un pas a gauche par hazard
si c'est un pas à gauche il devrait y avoir une marque, une encoche sur la tête de la vis. (j'en ai jamais vu sur des colonnette de frein et vis d'étrier)
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Epsilon1964 a écrit :Salut, rajoute du dégrippant (du vrai pas du WD40) et il faut la frapper au centre, dans le fond de la tête de vis avec un bon chasse goupille et massette.(ou pointeau). Après tu retentes ta chance au cliquet ou avec une bonne clé et une rallonge dessus.