boitier additionel

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
jbzinck
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boitier additionel

Message par jbzinck »

Pour 2.8L TD6 de 98 130 VC
:?: Pouvez-vous me dire si vous connaissez le boitier de POWER ENGENEERING +35CH et +7.5MKG pour 608 Euros.
Merci de m'informer sur la fréquence des vidanges 5000 ou 10000 KM et le type d'huile moteur préconisé :grr:
sloufi_83
Quatre-Quatreux

re: boitier additionel

Message par sloufi_83 »

Pour ma part je suis étonné que pour les TD6 il y ait un boitier additionnel... :?:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

15W40 tous les 5000 km pour le 6 cylindres.

Pareil j'ai un doute pour un éventuel boitier pour ce moulin, pas plutôt pour le 3L?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Mais pardi qu'il existe des boitiers pour les TD6, sur ces moulins il y a des pompes electronique ainsi qu'un boitier electronique pour la gestion du moteur. Certes par rapport a un 3L y'a quasiment rien en electronique mais il y en a (helas) un peu.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

ben oui... et on arrive même à 160ch...
Je transfère dans la rubrique adaptée ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

160Ch pour un TD6?Mais c'est trop bien çà!!Il ferait même de la concurence au 3.0L VDI :devil: !!Mais est ce fiable?Et au niveau des mines?? :?:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
the bargeots
Quatre-Quatreux

:lol: D'après toi si le modo a deplacé le sujet dans competition et sport auto... Forcement il faut pas que tu cries sur les toits que tu as modifié la puissance de ton Trol, d'ailleurs aucunes modif n'est tolerée sur les vehicules, c'est en fait du PAS VU, PAS PRIS... :idée:
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots
Quatre-Quatreux

Si, si :D Tu va voir le gentil monsieur et tu lui demande d'homologer ton vehicule ayant 40CV de +(minimum), 10cm plus haut, avec des pneus 20% plus gros, des LP de 160W, des pare choc tubulaires... (Tout en ayant bien entendu pas touché a la puissance de freinnage, et en poluant certainement moins...)
Et Ben le gentil monsieur après ça il te donne un papier (mais helas pas le bon...) qui t'oblige a revenir au type Mine sous peinne de destruction du vehicule :D
the bargeots
Quatre-Quatreux

C'est celui qui est dans l'eau? :D
Et qu'est qu'il avait le BJ de modifié?
Combien de litrons de bibine leur a tu donné pour le faire passer au mines? :D
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

the bargeots a écrit :Si, si :D Tu va voir le gentil monsieur et tu lui demande d'homologer ton vehicule ayant 40CV de +(minimum), 10cm plus haut, avec des pneus 20% plus gros, des LP de 160W, des pare choc tubulaires... (Tout en ayant bien entendu pas touché a la puissance de freinnage, et en poluant certainement moins...)
Et Ben le gentil monsieur après ça il te donne un papier (mais helas pas le bon...) qui t'oblige a revenir au type Mine sous peinne de destruction du vehicule :D
Heu attendez!! :o : je suis po blond( ;) ) mais quand on modifie la puissance de son 4x4 on est obligé de passer aux mines?Et si la voiture est sous garantie??Nan car j'ai VRAIMENT envie de booster mon mitsu'(montero) mais après ce que je viens de lire en haut je tombe de haut on peut dire... :cry:
Répondre