kit suspension et comportement routier

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Hervé 29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit suspension et comportement routier

Message par Hervé 29 »

Salut, quelle est l'influence, sur le comportement routier d'un LJ 73 par exemple, de l'installation d'un kit suspension +5cm ? J'ai vu jusqu'à +7 cm. Ces véhicules, ainsi équipés, sont-ils destinés uniquement à la pratique du TT. Hervé
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Re: kit suspension et comportement routier

Message par azimut_tt »

Hervé 29 a écrit :Salut, quelle est l'influence, sur le comportement routier d'un LJ 73 par exemple, de l'installation d'un kit suspension +5cm ? J'ai vu jusqu'à +7 cm. Ces véhicules, ainsi équipés, sont-ils destinés uniquement à la pratique du TT. Hervé
nous avons au CLUB du LJ70 équipé en Kit soit OME, soit "maison" soit mixte de ressorts KING SPRING§Amortisseurs OME

en sus d'améliorer le comportement Tout-Terrain ces KITS, notamment le KIT OME, améliorent le comportement routier...
les 5 cm choisis par OME sont judicieux...
plus haut ça tangue un peu plus....

conseil pour FAIRE DU TT choisir et insister pour un KIT "SOUPLE"

au cas contraire ça croise moins qu'à l'origine :bang:
Okabé64
Quatre-Quatreux

re: kit suspension et comportement routier

Message par Okabé64 »

Salut
ma nouvelle bete possede un kit OME plus 5 cm avec des MUD Bridgestone. sur des jantes 15 pouces LE comportement est legerement flou sur piste rapide normal. Le toy a une belle tronche dans sa robe noire apres en TT ca evite de toucher en croisement de pont les dessous des ailes si tu est chaussé en 750 ou 235 ou plus...moi comme je suis 31/10 ça change pas grd chose j'ai de la plce sous les ailes . question de gout le KIT et de fric aussi mais bon pour moi ça ne sert pas a grand chose mettre des cales pour rehausser c'est moins cher et ca fait pareil.......... ;) .
Répondre