J'ai eu la belle surprise après les récentes chute de neige varoise et après également avoir été embourbé comme pas possible au point de me faire sortir de la gadoue par un bon dodge ram V8 qui passé par là, d'avoir un vilain bruit permanent en roulant (sauf quand je lâche l'acc. ou il ne fait plus le bruit). après passage dessous, l'arbre de transmission avant ( du pont avant à la BT ) a un jeu latéral et axial très important ( on le prends en main et le bouge dans tout les axes et ça fait du bruit, en comparaison d'un autre WJ 2.7 d'un ami qui lui a juste un légé jeu axiale mais sans bruit)
J'en conclu donc que il a pris chers et est bon pour un remplacement...

-Je voulais savoir donc si en attendant de le recevoir, si je le démonte, puis je rouler ainsi ( donc plus que en propu, comme je l'ai déjà vu faire sur un BJ) sans risque pour les ponts/BT/BVA ?
- Et j'ai regardé sur rockauto, il donnerai visiblement qu'un modèle (sachant que sur rockauto il propose que les versions pour 4.7L et 4.0L qui d'ailleurs ont apparemment 1" de différence entre eux

Merci aux bonnes âmes charitable qui aurais eu ou entendu ce soucis de m'éclairer sur ces 2 points