passage réservoir dans coffre
Posté : jeu. mars 08, 2018 1:41 pm
j'aurai besoin d'info pour passer le réservoir d'essence dans le coffre sur mon zuk 1,3injection,
Actuellement il est toujours sous le véhicule mais étant donné la prépa que le zuk a subi et comme c'est un véhicule qui ne fait plus que du terrain et déplacé sur plateau. je voudrai le mettre dans le coffre pour libérer de la place en dessous et aérer la caisse
de plus comme j'ai reculé mon pont arrière de 1 pouce l'amortisseur arrière de droite touche le support avant droite du réservoir, donc il faut que je supprime le dit support
pour info je garde le réservoir d'origine (pas les moyen de mettre autre chose pour le moment) et ma batterie est situé juste derrière le siège passager (essence et électricité sa doit pas faire bon menage ensemble
).
question
Qui l'a fait et comment? pour les fixations une idée? je pense souder 2 tubes carré ou rectangle sur les passages de roues et boulonner le réservoir dessus ?
quelles sont les précautions à prendre?
des conseils/avertissements?
je ne voudrais pas faire n'importe quoi, n'importe comment (surtout avec un réservoir rempli de sp 95 prêt a s'enflammer à la moindre étincelle)
voila la configuration intérieur de mon zuk pour vous donner une idée:
merci pour vos conseils
Actuellement il est toujours sous le véhicule mais étant donné la prépa que le zuk a subi et comme c'est un véhicule qui ne fait plus que du terrain et déplacé sur plateau. je voudrai le mettre dans le coffre pour libérer de la place en dessous et aérer la caisse

pour info je garde le réservoir d'origine (pas les moyen de mettre autre chose pour le moment) et ma batterie est situé juste derrière le siège passager (essence et électricité sa doit pas faire bon menage ensemble

question
Qui l'a fait et comment? pour les fixations une idée? je pense souder 2 tubes carré ou rectangle sur les passages de roues et boulonner le réservoir dessus ?
quelles sont les précautions à prendre?
des conseils/avertissements?
je ne voudrais pas faire n'importe quoi, n'importe comment (surtout avec un réservoir rempli de sp 95 prêt a s'enflammer à la moindre étincelle)
voila la configuration intérieur de mon zuk pour vous donner une idée:
merci pour vos conseils