Page 1 sur 1
					
				jeep
				Posté : ven. août 22, 2003 1:49 am
				par vertvert
				Je pense m'acheter 1 jeep (pas 1 cherokee)
Vers quel modele serieux, avec un bon moteur me diriger ?
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : ven. août 22, 2003 11:26 pm
				par 4rouesmotrices
				Quel est ton budget ?
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : sam. août 23, 2003 6:15 pm
				par vertvert
				le budget s'adaptera a l'etat du vehicule;
quelle est la difference entre la wrangler et les autres modeles?
quels moteurs sont dispo?
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : sam. août 23, 2003 10:03 pm
				par fransix
				En ce qui concerne les moteurs ,le choix est vite fait :
4 cylindres 2.5 essence de 115 chevaux et 6 cylindres 4.0 l de 180 chevaux  
 
Si ton portefeuille te le permet sans hésiter le 4.0l mais attention montée d'adrénaline garantie surtout sur le mouillé  

 Wrangler c'est le modèle au même titre que cherokee mais il y a diverses finitions et pas mal de series spéciales plus ou moins bien équipées mais je suis pas spécialiste  

 Les 4.0 l d'après 1999 ou 2000 (si mes souvenirs sont bons  

 à vérifier..) ont bp baissé en puissance fiscale (genre de 23 à 14 cv) ....intéressant pour gagner quelques euros pour la carte grise  
 
@ + fransix
 
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : dim. août 24, 2003 2:34 am
				par 4rouesmotrices
				Effectivement, à partir de 98 la puissance fiscale a changé (basée sur la puissance réelle et les rejets polluants, et non la cylindrée et les rapports de boite)
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : mar. août 26, 2003 6:18 pm
				par vertvert
				Que penser du confort.
D'apres ce que je lis, des que l'on met un kit de surelevation on se retrouve avec une planche
Et que penser de la fiabilité?
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : ven. août 29, 2003 1:01 am
				par 4rouesmotrices
				Ben... l'arrière a des lames et ça sautille un peu, je trouve.
			 
			
					
				re: jeep
				Posté : ven. août 29, 2003 11:29 am
				par Buzz
				Juste une retcif le 2,5 fait 118cv et le 4l 177 cv il a ete gonfle sur les derniers cherokee vers 190 cv je crois (sauf gourrance).
Sans partis pris car jadore les Jeeps (j'ai meme faillit en achete une)mais d'origine sont pas si top que je m'y attendais en TT j'ai ete deçu.
J'en ai essaye l'année derniere debattement bof pour pas rester en rade obliger de mettre regulierement le bloc sur le 4l 

 et la reduc sur le  2,5  en 1ere courte m'a semble euh ....trop courte . Pour retrouver des deb correct le kits et presque obligatoire.
Quant a savoir si le kit rehausse va degrade le confort je crois pas trop car le confort n'est pas le point fort de la wrangler ni la tenue de route(mais c'est comme pour le samourai c'est pas ce qu'on lui demande!).
Pour le fun je preferais aussi un 4l pour pouvoir profiter de l'american style et en tt avoir un truc puissant et solide, par contre le budget carburant peut etre effrayant mais on a rien sans rien.
Mais une jeep 4l avec son bloc est un petit kit de suspat +5/7 (car attention au prix des kits plus 10 ou 20/25cm) ca doit etre un regal  
 
Bon c'est mon avis apres un essai d'une apres midi en route et TT avec un 2,5l et 4l stock peut etre que je me trompe mais c'est mon ressentiment.