jeep
Modérateur : valJeep
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- fransix
- Quatre-Quatreux
re: jeep
4 cylindres 2.5 essence de 115 chevaux et 6 cylindres 4.0 l de 180 chevaux

Si ton portefeuille te le permet sans hésiter le 4.0l mais attention montée d'adrénaline garantie surtout sur le mouillé

@ + fransix
Impérial ... mon autobus

3.3TD Long
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
Sans partis pris car jadore les Jeeps (j'ai meme faillit en achete une)mais d'origine sont pas si top que je m'y attendais en TT j'ai ete deçu.
J'en ai essaye l'année derniere debattement bof pour pas rester en rade obliger de mettre regulierement le bloc sur le 4l

Quant a savoir si le kit rehausse va degrade le confort je crois pas trop car le confort n'est pas le point fort de la wrangler ni la tenue de route(mais c'est comme pour le samourai c'est pas ce qu'on lui demande!).
Pour le fun je preferais aussi un 4l pour pouvoir profiter de l'american style et en tt avoir un truc puissant et solide, par contre le budget carburant peut etre effrayant mais on a rien sans rien.
Mais une jeep 4l avec son bloc est un petit kit de suspat +5/7 (car attention au prix des kits plus 10 ou 20/25cm) ca doit etre un regal

Bon c'est mon avis apres un essai d'une apres midi en route et TT avec un 2,5l et 4l stock peut etre que je me trompe mais c'est mon ressentiment.
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation