Weekend sur le terrain du château de Thénissey.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
terrano160ch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Weekend sur le terrain du château de Thénissey.

Message par terrano160ch »

Bonjour à tous,

Donc je relance ce post qui avait été dévié dans la rubrique "raids et sorties" mais qui n'a pas survécu à ce transfert, donc je pense que sa place est plus adaptée ici....

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... sc&start=0

Donc que toutes les personnes intéressées se manifestent, je pense que jusqu'a 20 véhicules n'importe quel 4x4 nissan (ou invité) est accepté, mais les premiers inscrits seront bien sur prioritaires!!!

là j'ai plus le temps mais je referai ce soir un descriptif de la marche à suivre, car il faut que je fasse un bulletin d'incription à envoyer à toutes les personnes désirant venir, et il faut que je sois en possession de tous les paiements avant fin Mai pour pouvoir réserver, donc le délai est très court car en plus je pars en Martinique la première quinzaine de Mai( :danse: )....mais je pense que Tanguy et Olivier pourront gérer la chose pendant mon absence...

J'ajoute que tous ceux qui sont intéressés doivent m'envoyer leurs adresses complètes par MP afin que je puisse leur faire parvenir le bulletin d'inscription...

:sors:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
terrano160ch
Quatre-Quatreux

re: Weekend sur le terrain du château de Thénissey.

Message par terrano160ch »

:grr: :grr: :paf:
bon ben au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé, mais vu l'engouement que cette sortie sollicite, je jette l'éponge, tant pis, mais je vais pas organiser un truc avec des participants fantômes, je prévois d'aller quand-même sur ce terrain le weekend du 25/26 juin, après si des personnes sont intéressées pour y aller aussi, alors on se retrouvera là-bas !!!! :rah:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
eric27
Quatre-Quatreux

re: Weekend sur le terrain du château de Thénissey.

Message par eric27 »

Je trouve ton idée excellente et j'étais partant sauf que pour un week end cela me fait pas mal de route et je pars en vacances peu de temps après en famille vers la Croatie.
J'espère que tu pourras enfin réaliser ce genre de manifestation (peut être à une période plus éloignée des grandes vacances). :idée:
@bientôt,
Eric
Répondre