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probléme samurai td

Posté : dim. févr. 04, 2018 4:16 pm
par gwen38
Bonjour a tous je me presente je suis l'heureux proprietaire d'un Suzuki samurai 1.9 td dans l'isere principalement achetè pour faire des balades et la chasse .
Celui ci a un gros probleme etant donné que je l'ai acheté avec le moteur hs j'ai mis a la place un moteur de vitara 1.9 Diesel sans turbo .
Ducoup il demarre bien mais ce coupe au bout de 5 min . J'ai l'impression que sa viendrai du code car je demarre sans taper le code et les voyants rouge et vert restes fixent apres quelques minutes il cale d'un coup franc .. pourtant le gasoil arrive correctement
Cela fait une semaine que je bloque sur ce probleme

quelqu'un pourrait il me dire sur quoi est branché l'anti demarrage : pompe injection peut etre ?
quelqu'un aurait il un lien pour le schema electrique de l'anti demarrage
Merci

re: probléme samurai td

Posté : dim. févr. 04, 2018 7:27 pm
par ttmavie
Bonjour bienvenu ;)

Marque de la pompe ?

re: probléme samurai td

Posté : dim. févr. 04, 2018 8:59 pm
par gwen38
Bonsoir
c'est une Bosch

re: probléme samurai td

Posté : lun. févr. 05, 2018 5:36 am
par ttmavie
?? normalement la Bosch n'a pas d'anti-démarrage.
De toute façon l'anti-démarrage est instantané, le moteur ne s'ébroue pas :D
.
Prise d'air sur l'arrivée de gas-oil, filtre à gas-oil ??

re: probléme samurai td

Posté : mar. févr. 06, 2018 9:18 pm
par gaston26
un moteur atmo sur un vitara? :hein:

re: probléme samurai td

Posté : mer. févr. 07, 2018 4:13 am
par Ouitara
gaston26 a écrit :un moteur atmo sur un vitara? :hein:

oui . . .

il y en a peu, mais ya :lol:

re: probléme samurai td

Posté : mer. févr. 07, 2018 8:51 am
par camembert
gaston26 a écrit :un moteur atmo sur un vitara? :hein:
Ouaip, c'est encore plus poussif que la version turbo d'origine. ça roule que dans les descentes :D

re: probléme samurai td

Posté : jeu. févr. 08, 2018 10:33 am
par alexsam
mauvais branchement electrique de la pompe !

dans le faisceau tu as 2 + apres contact, mais l'un est permanent (c'est celui qu'il faut pour alimenter l'electrovanne de pompe) et l'autre est temporise a +/- 5 minutes en fonction de la temperature moteur pour alimenter l'electrovanne de surcalage (avance a l'injection quand le moteur est froid)

tu as branche ton electrovanne avec le fil temporisé... c'est rien... retrouve le + apres contact et ca ira nickel...