Toujours pas réglé mon problème de jantes pour mon Def 110 Td5, je crois que je vais craquer pour les Wolf de Bearmach à moins qu'elles apparaissent sous mon oreiller un de ces matins

J'ai fait installé ce jour par mon mécano le Snorkel Safari, c'est en effet très complexe selon lui, il a même fallu démonter le système de climatisation pour le montage. Selon lui il a découvert un défaut de fabrication dans l'assemblage de tôles sur le côté droit et m'a avoué que sans 2 gamins de 10 ans en apprentissage chez lui il n'aurait jamais pu démonter la clime, car les mains d'adulte ne passent tout simplement pas, pas plus un outil...
Enfin, le Snorkel est installé, juste une question, qui peut me dire où se trouve le ou les trous ou fentes d'évacuation de l'humidité à boucher comme conseillé par celui qui m'a vendu cette cheminée ? Il a oublié de me dire où ils se trouvaient... Et les boucher présente-t'il un risque sachant que le capteur électronique du flux d'air pour le Turbo (truc à priori très sensible), ne se trouve pas loin... En passant, qu'est-il conseillé de boucher également sous la caisse, en prévision de passages presque sous-marins ? J'ai entendu parler de vidange de pont à boucher mais je ne sais plus où... Si un expert en bouchage de trous et fentes pour Def qui veut faire trempette pouvait nous donner un petit cours ça serait le bienvenu, merci d'avance

J'arrive à mon sujet principal, le Klaxon du Def Td5... Qui a déjà vu un Klaxon de Def Td5 ? Allez, dîtes-moi la vérité

Enfin, mon mécano est perplexe car il me dit qu'un peu d'eau et le klaxon arrête de fonctionner ou fait un bruit de noyé

@+ ecuador