Pourquoi ce post, ça fait pas un an que je l'ai, j'ai déjà pas mal travaillé dessus, des ennuis aussi.... Mais surtout je compte continuer plusieurs modifs et j'aurais besoin d'aide ou de conseil.

Donc pour commencé voilà la bête :
Bien équipé niveau mécanique, 2.8TD, treuil snorkel rehausse blindage.... il as presque tout sur se point la! acheté en mai dernier.
Deux mois après l'avoir acheté, j'ai du faire refaire la boite de vitesse, les roulements exactement,

A peine sorti du garage, j'ai commencé mon aménagement, du coup bien coupé niveau budget, donc pas de tente de toit pas de frigo.... Un moi pour le faire et être prêt fin août pour une rando entre potes. j'ai enlevé les deux siège tout à l'arrière. première étape, j'ai monté 3 gros tiroirs, des tiroirs d’aménagement de Berlingot ou Kangoo je sais plus, par dessus, une réserve d'eau de 75l, et des rangements des deux cotés. Le tout fais aussi couchage, en abaissant les sièges arrières, une structure démontable est coincé entre ses derniers et le caisson aménagement.
C'était pas facile de réaliser tout ça avec un timing serré mais bon, le 4x4 étant prêt direction le sud pour rejoindre un groupe de moto et un autre 4x4, on servira de mule pour les motards

Première casse en utilisation, et oui une petite souche peut faire du dégat

depuis j'ai tout remis en place, j'ai même fibré un gros trou dans la carrosserie que j'aurais jamais vu si j'avais pas à démonter un bout du parechoc.
Donc maintenantLA SUITE
Je dois installé pour partir au Maroc en octobre, une batterie auxiliaire, un frigo, un compresseur, un préfiltre, acheter des plaques de désensablages... j'en oublie et des meilleurs

Je viens normalement d'acheter un compresseur Viair 400P sur LBC, meilleur que le T max ? il faut le fixer quelque pare dans le véhicule ou le laisser portatif?
Quelle batterie auxiliaire? ou (je la verrai bien dans le caisson arrière)? quelle cable? par ou le passer? comment la relier?
Quel frigo?
Quel préfiltre?
Quel plaque de desensablage? Je travaille dans la chaudronnerie si il y as des système maison!
Si j'oubli des choses, hésité pas à le dire aussi

Merci d'avance