Bon, depuis le temps que ma butée de suspension arrière gauche à un air penché, il fallait que ça arrive. Le support a laché, terrassé par la rouille

Voici les symptômes avant-coureurs

Voici une vue par dessous de la suspension. La flèche rouge indique la butée (on voit bien ici qu'elle n'est pas alignée avec l'axe vertical du ressort). En vert, la pièce fautive, bien rouillée. Cette pièce est en gros un tronc de cône inversé aux formes vaguement arrondies. Cette pièce est solidaire du support de ressort.

Vue de profil de la butée (sans le ressort). En vert, toujours, le support de butée caoutchouc. La flèche bleue désigne le support de ressort soudé entre la deux supports tubulaires du chassis.
A la concession Mercedes la plus proche, ils n'ont pas trouvé le support de butée seul, et c'est pas faute d'avoir cherché. La seul pièce qui apparait est le support de ressort (qui semble inclure donc le support de buttée).
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que le support de butée n'est pas disponible seul ?
Si non, est-il envisageable de remplacer cette pièce par une réparation maison ?
Question subsidiaire, comment est fixé la butée caoutchouc sur son support ? Simple boulonnage ?
Au passage je remercie mon ressort arrière gauche de bien avoir voulu récupérer au passage la butée caoutchouc quand elle s'est fait la malle (pour les initiés, c'était chez MLVO fin 2004