Salut, je ne comprends bien pas ta question, tu veux désactiver l'ESP pour pouvoir "drifter" sur la neige c'est ça ?
Si oui, une fois appuyé sur le bouton, en toute logique tu as bien déconnecté l'ESP, du coup seul va rester connecter l'antipatinage ! Et dans ce cas là si tu n'as pas la glisse que tu souhaites, c'est que tu n'appuie pas assez fort sur la pédale de droite
J'ai le même soucis sur ma mercedes, si ESP activé, quand je veux glisser dans les épingles l'ESP coupe la puissance moteur donc très difficile de provoquer une glisse "contrôlée"
Une fois l'ESP désactivé il reste quand même l'antipatinage, qui va agir sur le frein de la roue qui patine (voir les 2 roues) et du coup brider la glisse du train arrière... Donc pour obtenir une glisse satisfaisante il faut "forcer" sur les gaz ! MAIS si les 2 roues arrières patinent, c'est à dire qu'elles tournent sensiblement plus vite que les roues avants, l'antipatinage va freiner 2 roues... Donc c'est chiant
La solution est donc de désactiver l'ESP avec le bouton, ET de désactiver l'antipatinage avec le fusible dédié s'il existe... Attention quand même parce que 2 tonnes en dérive sur la neige, ça créé vite des surprises
Sur certains modèles, comme sur les BMW par exemple, en laissant appuyer suffisamment longtemps sur le bouton ESP, ca désactive tout... Je ne sais pas si ça peut être le cas sur le L200
La solution sera peut-être simplement de désactiver l'ESP, ET de passer en 4 roues motrices, là tu fera du drift en quattro sans être trop gêné par l'électronique
