Échappement à Clapet Électrique, Avis ?
Modérateur : vincent sch
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Échappement à Clapet Électrique, Avis ?
https://www.europetuning.com/sorties-echappement/3689-sortie-libre-echappement-clapet-electrique-63mm-02412-3700890607828.html
De la Pignole ou ça a un intérêt niveau sonore et un peu du côté de la "performant"
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
re: Échappement à Clapet Électrique, Avis ?
- avant silencieux = deja que nous sommes mal vu mais la c est le bon moyen de te faire jetter des pierres ! et puis apres 20 km avec le bruit sous la caisse , tu ne l ouvriras plus jamais

tu veux un joli son , ce qu j ai mis !
discret mais sonnant en dessous de 2300 (les gens cherchent l auto faisant ce petit bruit different ) , sonnant 2300 a 2500 mais roulable sur des milleirs de km d autoroute (la il savent que c est toi ) , apres 2500/2600 c est le viol de la pedale de droite ( ton calecon et celui des amateurs commencent a s humidifier )
tu peux renter a totute heure chez toi , sans faire chier le monde

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
lien ?greg 74 a écrit :-juste apres silencieux = bruit plus rauque , mais vite casse bonbon car va raisoner sous la caisse
- avant silencieux = deja que nous sommes mal vu mais la c est le bon moyen de te faire jetter des pierres ! et puis apres 20 km avec le bruit sous la caisse , tu ne l ouvriras plus jamais![]()
![]()
discret mais sonnant en dessous de 2300 (les gens cherchent l auto faisant ce petit bruit different ) , sonnant 2300 a 2500 mais roulable sur des milleirs de km d autoroute (la il savent que c est toi ) , apres 2500/2600 c est le viol de la pedale de droite ( ton calecon et celui des amateurs commencent a s humidifier )
tu peux renter a totute heure chez toi , sans faire chier le monde![]()
Je vais devoir changer des bout sur l'échappement du fronty, donc si en plus ca peut devenir drôle

le blow off, je suis pas fan.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
http://www.ebay.fr/itm/Performance-Muff ... 1438.l2649Tooffy a écrit :lien ?
Je vais devoir changer des bout sur l'échappement du fronty, donc si en plus ca peut devenir drôle
le blow off, je suis pas fan.
moi si mais a travers une coque

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
je sais on en a déja parlé.greg 74 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/Performance-Muff ... 1438.l2649
moi si mais a travers une coque![]()
![]()
car l eau attenue le son et les miens seront au ras de l eau et sous la plage arriere de baignade donc son encore casse
![]()
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
D'accordgreg 74 a écrit :-juste apres silencieux = bruit plus rauque , mais vite casse bonbon car va raisoner sous la caisse
- avant silencieux = deja que nous sommes mal vu mais la c est le bon moyen de te faire jetter des pierres ! et puis apres 20 km avec le bruit sous la caisse , tu ne l ouvriras plus jamais![]()
![]()
tu peux renter a totute heure chez toi , sans faire chier le monde![]()

Si tu as une vidéo de ton échappement je suis preneur, car actuellement je suis sur un Dynomax, et je trouve ça trop trop discret, j'ai pas grand chose en remonté dans l'habitacle :/
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- platplat
- Monument historique
C'est un truc de cake, mais bon, un V8 qui glougoute, c'est classe.CharonneFR a écrit :Vous en pensez quoi de ce genre de truc :
https://www.europetuning.com/sorties-echappement/3689-sortie-libre-echappement-clapet-electrique-63mm-02412-3700890607828.html
De la Pignole ou ça a un intérêt niveau sonore et un peu du côté de la "performant"

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
C'est un peu ça que je recherche à vrai dire... Quitte à avoir un V8, autant que ça chante pas castré...platplat a écrit :C'est un truc de cake, mais bon, un V8 qui glougoute, c'est classe.![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
mais ca c est assez proche surtout au ralenti ou c est ca a 90%
https://www.youtube.com/watch?v=I-67ZxKNhHk

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Mon Silverado il est en échappement full stock, on entend même pas le moteur, un bonheur.
C'est juste mon avis, hein, pataper. Pis j'ai eu un XJ avec un echappement de 50cm de long aussi. Mais j'avais 20 ans.