Page 1 sur 6

non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 7:29 pm
par dede83

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 7:31 pm
par christian.styling
étonnant :no: :hein:

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 7:57 pm
par pat 25
Pourquoi........................?

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:26 pm
par H3Hummer
:clap: J'en veux un dans mon H3 :D

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:38 pm
par Rem's
:clap:

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:40 pm
par xavier13
Y me semble bien qu'il y a eu des suz en 2T, reconnaissables avec grille de calandre verticale. :hein: Me trompe je ??

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:42 pm
par christian.styling
pat 25 a écrit :Pourquoi........................?
je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:45 pm
par xavier13
christian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"

Ils ont surement du l'optimiser.

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:46 pm
par christian.styling
y a des ingénieurs VW chez eux ? :diable:

re: non rien

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:49 pm
par Tooffy
christian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"
t'as lu le texte ou ils expliquent que cela fonctionne avec des contre pistons et une injection ?