non rien
Modérateur : vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: non rien
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7674
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: non rien


Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: non rien


le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: non rien
je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"pat 25 a écrit :Pourquoi........................?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: non rien
christian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"
Ils ont surement du l'optimiser.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: non rien

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: non rien
t'as lu le texte ou ils expliquent que cela fonctionne avec des contre pistons et une injection ?christian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"