Peter18360 a écrit :Bonjour
Pour la photo de ton front’ tu peux la poster ici ou dans la rubrique «*Frontera en image*».
Quant aux travaux tu peux les faire partager directement via un nouveau sujet, d’autres membres te donnerons peu être des conseils, tu peux sans doute aussi les partager avec LeTéto pour son site mecafront..
Bonjour
Désolé du retard pour ma réponse, j'avais un peu laissé le Frontera de coté ces temps-ci par gros manque de temps, la je vais bientôt l'attaquer
Voici quelques photos du Frontera, il a besoin d'un bon coup de remise en forme
J'ai l'ai passé au CT récemment afin de pouvoir faire la C.G, mais véhicule recaler car N° de châssis introuvable.
Les techniciens du C.T ont regardé à l'arrière droit dans le passage de roue d'après leurs doc qui disait qu'il était visible à cet endroit, mais ils n'ont rien trouvé.
Par le plus grand des hasard sais tu ou se trouve le N° de châssis ou frappe à froid ? Si tu peux me renseigné , car je ne l'ai pas trouvé non plus et contre visite à cause de ce fabuleux N°
Je me pose également une autre question, sur le tableau de bord se trouve un interrupteur avec un voyant de préchauffage ( voir ma photo ). A quoi peut bien servir cet inter car je n'ai pas le carnet de bord du Frontera pour savoir à quoi cela corresponds
Nouveau soucis depuis peu, j'ai une infiltration d'eau par le toit ouvrant du hard top , joint introuvable en neuf. Grosse galère ca aussi pour trouver des joints neufs
Merci d'avance si tu peux me renseigné, bonne journée ou bonne soirée
:
20180312_103912.jpg
20180312_103927.jpg
20180312_103857.jpg
20180312_103844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.