La nuit a été calme
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
La nuit a été calme

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- alip
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La nuit a été calme
Oui pas mal , mais combien seront condamné et payeront leurs amendes ou purgeront leurs peine

Sans doute pas beaucoup 1 ou 2

Quand tu entend une journaliste " il n'y a eu que 1050 voiture brulées "
Ont dirait que c'est normal

A+
Al...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
-

- Tartopom
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
J'ai pas des masses de sympathie pour les bleus en général, mais, bon, si au lieu de tirer en l'air, ils tiraient dans le mec qui les agresse, ca ferait un peu de ménage, pis ca ferait réfléchir les agresseurs.pat 25 a écrit :Un peu plus de 500 interpellations, un peu plus de 1000 voitures brulées et 4 flics a l'hosto...................................![]()
Au passage quand ils en choppent un, de bastonneur, si il prenait 50 piges de retrait de la vie publique au lieu d'une bonne tape dans le dos, ca ferait aussi du ménage et de la reflexion pour ces attardés.

-
Ben c'est pas gagné, en 20 ans ils ont pas progressé, pas sûr qu'ils se mettent à réfléchir en 50platplat a écrit :J'ai pas des masses de sympathie pour les bleus en général, mais, bon, si au lieu de tirer en l'air, ils tiraient dans le mec qui les agresse, ca ferait un peu de ménage, pis ca ferait réfléchir les agresseurs.
Au passage quand ils en choppent un, de bastonneur, si il prenait 50 piges de retrait de la vie publique au lieu d'une bonne tape dans le dos, ca ferait aussi du ménage et de la reflexion pour ces attardés.

Si seulement c'était si simple ce serait vite réglé...
Je les envie pas les bleus, côtoyer toute une vie la misère du monde et les débiles violents ou bourrés, tout en restant dans le contrôle de soi, j'ai du mal à m'imaginer à leur place, franchement... C'est bien beau qu'il n'y ait pas plus de bavures je trouve

-
Tartopom a écrit :1000 voitures brulées, dont 500 escroqueries à l'assurance, 300 vengeances individuelles et 200 autodafés de Volkswagen diesel![]()

- platplat
- Monument historique
On s'en tape, si y'a un qu'un cerveau pour 50, faut juste un chargeur plus grand...bytoun a écrit :Ben c'est pas gagné, en 20 ans ils ont pas progressé, pas sûr qu'ils se mettent à réfléchir en 50
Si seulement c'était si simple ce serait vite réglé...
Je les envie pas les bleus, côtoyer toute une vie la misère du monde et les débiles violents ou bourrés, tout en restant dans le contrôle de soi, j'ai du mal à m'imaginer à leur place, franchement... C'est bien beau qu'il n'y ait pas plus de bavures je trouve![]()
![]()
Concernant, les bleus, je sais qu'il y en a ici, dont un en particulier que j'aime beaucoup, faut pas qu'ils prennent ce que je dis de travers, mais, j'ai eu affaire a eux un certain nombre de fois, et à chaque fois, bonjour l'implication, ou la compétence...(je cause pas des mecs planqués derrière les radars là)
Ca donne pas envie du moindre soutien, si tu veux.
Et c'est pas cool pour ceux qui font le taf, perdus au milieu de tout ca.

- christian.styling
- Administrateur
je crois que beaucoup, dont moi, pensent que tu as raisonplatplat a écrit : si au lieu de tirer en l'air, ils tiraient dans le mec qui les agresse...
mais le mec qu'a tiré deux coups de sommation en l'air
j'imagine qu'en ce moment il est en train de répondre de ses actes
je pense pas qu'il va s'en tirer avec des félicitations
ou alors y a du changement ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
alors ils demandent la sanction du responsable et une pension à vie pour les mômes, pauvres petiits anges
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km