Help ? : Navarra et rehausse suspension
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Help ? : Navarra et rehausse suspension
J'ai monter des lames renforcés Chassin à l'arrière de mon navarra. Celà le rehause à vide d'environ 5 cm et il retrouve son assiete d'orgine avec la mini cellule posé dessus. le comportement de la suspension est nickel par contre, j'ai maintenat un autre problème, c'est que mon vehicule ne freine plus mais plus du tout sur le mouillé...
J'ai pourtant essayer de regler le répartiteur à la louche...mais soit je suis pas bon, soit y'a autre chose car j'arrive pas à trouver un réglage qui fasse freiner les roue arrière...
Au moindre freinage, j'ai l'impression que seules les roues avant freinent et comme le pouid avec la cellule est à l'arrière...ben, l'abs déclen,che de suite...et je ne m'arrete pas... celà est plutpt dangereux...
Donc das l'immediat, sur le mouilé je roule en 4x4 et ca freine beaucoup mieux...mais c'est pas la solution. pouvez vous m'aider svp ???
Par ailleurs, j'ai voulu en profiter pour rehausser l'avant de 2cm en reglant les barres de torsion...tout ça avant d'aller faire regler le train avant...et là horreur, vibrations dans la direction à 80km/h et le nez qui cherche...., j'ai fait demi tour et re réglage des barres quasi à l'origine... qui peut me dire pkoi ?
merci d'avance
-
Pierre-Yves
- Statut : Hors ligne
re: Help ? : Navarra et rehausse suspension
pour le réglage du compensateur de charge, vas voir cette page. j'y explique comment le régler
http://pyduby.free.fr/modif_kit2pouces.htm
concernant le fait de rouler en 4x4 sous la pluie...
Sinon, pour tes prob de vibrations, pas vraiment d'explications (sauf si tu roulais en 4x4 sur le goudron) a part qu'il aurait fallu faire un réglage du train avant. Sur le mien, je n'ai pas eu besoin de le faire, mais je sais que d'autre ont été obligé de le faire.
- Marco91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
A l'occasion d'une discussion par téléphone, nous avons aborter la question du réglage de l'avant suite au renforcement. Apparemment il ne conseillait pas cette manip.
Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis passe lui un coup de fil, il aura peu être une idée sur ton pb.
Dans le manuel y'a t'il des valeurs de pression à verifier pour voir si le correcteur fonctionne ?
Merci de ton aide
A +
Laurent
la came, j'ai pas l'impression que ca change queque chose sur mon freinage...dans tous les cas, l'ABS déclenche sur les roues avant... donc, je peux touours faire le réglage à vide dont tu me parle, mais je ne suis pas assuré qu'en charge mon répartiteur fonctionne bien