Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si tu veux plus costaud, il existe des AVM renforcés.
Moi je reste sur des AVM classiques. Je preffère péter un AVM, qu'un différentiel ou un joint homo. J'ai toujours un jeu d'AVM de rechange dans le 4x4. Il faut 1/4 pour changer un cassé.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
moitib a écrit :En fait je pensais plus aux vis qui se barrent.
Ma femme ne regarde rien et se fout de tout. Un moyeux qui se barre, ne l'arretera pas.
Mais tu exagère, ta pas besoin d'un double.
Tu me les vends?
Si tu les montes au frein filet, elles se barrent pas. Mais chut, Calendos va encore brailler qu'on est des saguouin.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
moitib a écrit :En fait je pensais plus aux vis qui se barrent.
Ma femme ne regarde rien et se fout de tout. Un moyeux qui se barre, ne l'arretera pas.
Mais tu exagère, ta pas besoin d'un double.
Tu me les vends?
c'est au niveau de la jonction du moyeu que ça se dessert. J'avais des goujons au loctite dans le binz et des écrous nylstop. la clé de 13 passe pour remettre un petit coup.
les vis torcx c'est une vacherie à pas serrer et a monter à la graisse!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!