Pour ce qui nous concerne, une Méhari 4x4 vendue plus cher (24000€) qu'une Citroen Elysée du WTCC 2014

http://www.leclere-mdv.com/html/index.j ... &npp=10000
Personne ici n'à pu y aller ? ou voulait
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Dans les faits, on s'en fout.greg 74 a écrit :je me demande comment les amateurs de young timers (putain je hais ce terme) arrivent encore a fermer la main .
en effet vu la quantite de corne qu ils doivent avoir a force de se palucher sur des conneries![]()
![]()
![]()
vivement que cette bulle se degongle et que l on revienne a la realite ! quand on voit le prix des pieces pour certaines auto c est devenu n importe quoi
platplat a écrit :Dans les faits, on s'en fout.
Ca ne concerne que ceux qui sont interessés...
Les mecs qui ont acheté la ZX, l'AX ou la XM, j'ai peur qu'ils aient du mal a les revendre..
Tu voulais une XM toi ?![]()
En meme temps que les pieces d'un truc improbable soient cheres, c'est pas une nouveauté.greg 74 a écrit :pour l xm non , ca va merci
pour les achats et leurs reventes difficles : c est mon souhait
pour le reste c est une remarque plus general que je faisais , remarque epidermiquehier soir avec un ami nous regardions diverses pieces pour son parc (204 cab , 12 break 4 rm , 4l 4x4 , land 109 ) on a vu des trucs
![]()
tu m accordera qu entre rare et dore a l or fin , il y a une margeplatplat a écrit :En meme temps que les pieces d'un truc improbable soient cheres, c'est pas une nouveauté.
Parce que une R12 break, ca doit bien faire 30 ans que je n'en ai pas vu une.
A mon avis, le mec qui a conservé des pieces est un saint ou un gars qui les a oubliés au fond du hangar.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]