Parait-il que c'est fiable, et de bonne construction...
Et vous en pensez quoi ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
À moi, je me suis encore fait ouvrir ma bagnole, j’en ai un peu marre et ça me motive de changer, et j’aime bien le fait qu’une GT Aero soit particulière et j’ai eu le plaisir d’en croiser une il y a pas longtemps, j’y pense depuis [emoji4] Donc ce serait pour le changement de ma chouquette Diesel... [emoji3]platplat a écrit :L'alibi pour changer de voiture, il faut le donner a qui, ca permettra de moduler les reponses...
Une 900 Aéro, c'est classe, performant pour l'époque ou c'était neuf, plutôt voyant dans la circulation actuelle, assez fiable, il semblerait que certaines pièces soient compliquées a trouver sur les turbos classique, pas impossible que certaines pièces de carrosseries spécifiques a l'Aéro soient introuvables ou presque..
J'adoreCharonneFR a écrit :Vous en pensez quoi... :
Il y en a deux en vente sur le LBC... Dans tout les cas j'ai le temps j'ai déjà le garage plein et suivant les résultats du taf je la prendrai, donc ça laisse le temps de s'y pencherpan59 a écrit :J'adore![]()
![]()
En revanche , je viens de lire qu'il en reste 30 de répertoriées en France, ça ne va pas être facile à trouver
![]()
C'est pour ca que je parle d'alibi.KillEmAll a écrit :et t'as espoir que parce que tu as un truc over mega sympa comme une saab d'epoque tu te feras moins ouvrir ta bagnole???![]()
Ouais , ça m'a permis de voir qu'on trouvait des 900 cabriolet à vil prixCharonneFR a écrit :Il y en a deux en vente sur le LBC...
On va dire surtout que niveau mécanique ce sera moins emmerdant que la chouquette que j'ai et c'est aussi un prétexte à changer, ça fait un moment que j'y pense, mais là c'est un peu la goute d'eau...KillEmAll a écrit :et t'as espoir que parce que tu as un truc over mega sympa comme une saab d'epoque tu te feras moins ouvrir ta bagnole???![]()
+1 ça me motive à changer, car j'en ai un peu raz le bol de faire passer 1 bris de glace par an... L'assureur commence à voir rouge...platplat a écrit :C'est pour ca que je parle d'alibi.![]()
À ça il y a de toutpan59 a écrit :Ouais , ça m'a permis de voir qu'on trouvait des 900 cabriolet à vil prix![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]