Un ami à le 4wd hybride et je l'ai essayé, le 2.5 essence c'est un regal.
C'est un SUV il n'y a aucun esprit dans cette voiture si ce n'est celui du calme et de la sobriété de l'hybride.
J'ai eu deux SUV hybride, des Lexus rx400h parcourus 80000 km à part égales avec chacun d'eux et je reprendrai un 4wd hybride les yeux fermé.
Le Rav4 n'a rien à envier au RX de LEXUS si ce n'est la finition intérieure moindre, l'ambiance à l'intérieur est calme et reposante, la conso est plus que correcte sauf sur autoroute mais en même temps l'hybride n'a pas à être efficace sur autoroute mais en extra urbain.
Lorsque j'ai collécé à rouler en hybride je me suis rendu compte qu'i, s'agit d'un style de conduite totalement différent de la conduite d'un Vehicule thermique.
Au debut on galere un peu à trouver le bon dosage avec l'accélérateur pour profiter de l'hybride au maximum, quoique maintenant cette phase est remplacé par le bouton EV inexistant sur les premiers hybride.
Ensuite on se prend au jeu et apres 6 mois on essaie de battre des records de conso
Mon prochain vehicule sera sans aucun doute un Rav4 hybride, madame en veut un aussi ais-je vraiment le choix

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam