GRILLE HP

Modérateurs : cedricfred, Pat

KD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GRILLE HP

Message par KD »

Quelqu un sais comment demonter ses p......n de grille de haut parleur arriere sur un kzj 90 ?????????????? :grr:
KZJ 90
toy89
Quatre-Quatreux

re: GRILLE HP

Message par toy89 »

A la masse :o : :)
Non je deconne avec une fourchette et un petit tournevis d'electricien en fansant attention au ergots ( pas les casser ) ça va tout seul
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

MERCIE je vais essayer la chose je force sans tourner et op sa viens ?
KZJ 90
Oooops!
Quatre-Quatreux

Re: GRILLE HP

Message par Oooops! »

kzj30 a écrit :Quelqu un sais comment demonter ses p......n de grille de haut parleur arriere sur un kzj 90 ?????????????? :grr:
Euh, je ne comprends pas de quelles grilles tu parles :?:

Sur mon KZJ90 Phase2 (mod 2000) les HP AR sont derrière des perforations faites directement dans le panneau de custode AR; ce panneau est monobloc, et tenu par 16 agrafes et plusieurs vis, plus exactement des vis liées aux ceintures de sécurité, et d'autres fixant des garnitures qu'il faut démonter (seuils de portes latérales, seuil de porte AR) pour pouvoir accéder à chaque extrémité du panneau.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

Pour demonter les Haut-parleur dans les portiéres, sur lemien mien KZJ95 de 2000, il faut complétement demonter la garniture de porte :bang: :bang: :bang:
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

Sais bien se qui me sembler j ai essayer en fesant levier sur les grille et il se passe rien, ben demonter le panneau complet si il et plein d agrafe sa me dis pas trop car en general on casse la moitier des agrafe et apres bonjour les vibration je vais garder mes haut parleur pourri tant pis si un de vous a deja demonter se foutu panneau qu il me disent si le remontage a etais facile et la taille des haut parleur arriere MERCI
KZJ 90
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

kzj30 a écrit :Sais bien se qui me sembler j ai essayer en fesant levier sur les grille et il se passe rien, ben demonter le panneau complet si il et plein d agrafe sa me dis pas trop car en general on casse la moitier des agrafe et apres bonjour les vibration je vais garder mes haut parleur pourri tant pis si un de vous a deja demonter se foutu panneau qu il me disent si le remontage a etais facile et la taille des haut parleur arriere MERCI
Je l'ai fait pour changer mes HP AR et loger les amplis dans les ailes, ainsi que 2 ou 3 autres bricoles ]http://forum4x4.cortel.biz/public/meca/ ... ustode.jpg[/img]

Bon courage.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

j'ai demonté les panneaux de portes pour teinter les vitres, et je n'ai cassé aucun clips de fixation.
par contre il faut tomber le support de l'inter des vitre electrique en faisant levier a l'avant du support. il y a une vis a l'interieur.
ensuite il faut devisser la vis dans la palette d'ouverture de la porte, et ensuite faire glisser l'ensemble vers l'avant pour deconnecter la tringlerie.
et il reste un vis sous un cache sous l'acoudoir. ensuite il ne reste plus qu'a tirer sur la garniture.
moi je fais levier au niveau de chaque clips avec un tournevis.

les hp sont en 165 il me semble

:diable: :diable:
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Euh, sympa les précisions DidierMPL, mais sauf erreur de ma part la demande de Kzj30 concernait des HP AR de KZJ90 (châssis court, donc pas de HP ds les portes AR) ;)

Pour info: à l'AR je ne sais pas mais à l'AV sur le châssis court on peut sortir le panneau sans déconnecter la tringlerie.
Pour démonter les agrafes je me suis fait 2 outils semblables à ceux des manuels, dont 1 du genre fourchette modifiée comme TOYOTA89.

Image
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

:glouglou: :glouglou: :glouglou:

l'apero etait trop violent :lol: :lol:

m'enfin ceux qui ne savait pas comment demonter un panneau de porte auront l'explication. avant et arriere c'est kif kif :idée:

desole kzj30 qu'ils aient oublier de monter des portes a l'arriere sur ton Toy. on peut plus faire confiance a presonne de nos jours :glouglou: :glouglou:

:diable: :diable:
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Répondre