TTE Performance Kit pour KDJ120/125

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
rswan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

TTE Performance Kit pour KDJ120/125

Message par rswan »

Salut à tous,
J'ai découvert leur site http://tte.de aujourd'hui même et je ne connaissais pas du tout leurs produits.
A priori je n'ai que des références pour KDJ120/125. Certain d'entres vous ont-ils un boitier venant de chez eux ?
Apparemment ça à l'air d'être distributé dans le réseau Toyota mais dans une gamme de prix inférieur à Adonis (990€)
Si vous avez des infos, je suis preneur :idée:

Meric à tous et bonne route
[/url]
james bond
Quatre-Quatreux

re: TTE Performance Kit pour KDJ120/125

Message par james bond »

salut, il n'y a pas que le prix pour une préparation... il y a surtout la qualité et la fiabilité. Fais comme tu veux mais Adonis augmente la puissance et le couple de facon bcp plus interessante (et j'ai jamais eu de probleme!). :cool:
rswan
Quatre-Quatreux

Message par rswan »

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je n'est pas dis que seul le prix dans le choix de ce type d'équipement. J'étais même jusqu'à présent plutôt sceptique. Alors effectivement Adonis a une très bonne réputation (presse oblige) mais je me suis posé la question sur ce produit parceque le contact que j'ai eu semble sérieux :

Toyota Motorsport GmbH

Florian Bachus
Co-ordinator Sales

Florian.Bachus@toyota-f1.com

Je n'arrive pas à faire le lien entre ces entités mais il semble qu'elles soient quand liée de très près au développement ou en tout cas au service compétition de Toyota.

J'essaierais d'avoir des infos auprès de mon concessionnaire.

En tout cas ça n'a pas l'air d'être un truc de chez Tunning mega power chips :tron:
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

Euhh.... j'ai lu leur texte... enfin, j'ai tenté de déchiffrer, c pas pareil... :lol:

de combien augmente le couple et les CV ?

parceque 20 CV, de plus sur un véhicule de 2 T voir 2.5 T, il doit pas y avoir bcp de différence.... enfin.. tiens moi au courant de ce que tu fais.
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

james bond a écrit :Euhh.... j'ai lu leur texte... enfin, j'ai tenté de déchiffrer, c pas pareil... :lol:

de combien augmente le couple et les CV ?

parceque 20 CV, de plus sur un véhicule de 2 T voir 2.5 T, il doit pas y avoir bcp de différence.... enfin.. tiens moi au courant de ce que tu fais.
204cv (+25%) et 40m/kg (+18%)... ;)

@+, pascal, bilingue
rswan
Quatre-Quatreux

Message par rswan »

Merci Pascal68pour cette traduction aussi rapide qu'efficace. :idée:

De toute façon je suis décidé si le vendeur accepte mon prix ou en tout cas une négociation. Eh oui si je parle de ce boitier c'est qu'il était déjà installé sur un KDJ, désormais revendu.

De toute façon, pour moi 1500€ c'était hors de question...alors qu'à 300/350€ c'est pas pareil. De toute façon j'ai pas pris un kdj pour courser les GTI (j'ai un RSV1000 pour ça) mais surtout pourles couple à bas régime et avoir une courbe un peu plus pleine. Le KDJ d'origine est déjà très bien et ne regrette pas après avoir hésiter avec un 125ch.

Allez :vroum:
Répondre