j'veut bien me sacrifier pour vous l'faire reviendre

Modérateur : valJeep
J'veux bien te seconder tel Robin avec Batman mais on va encore perdre des pointswill@ a écrit :cet appel de détresse viewtopic.php?t=167326-Avis-d-recherche
j'veut bien me sacrifier pour vous l'faire reviendre![]()
![]()
oui d'abord qu'est ce que tu fout icitristanlcf a écrit :tain les sucekiki vous avez pas de pote pour venir chez jeep
remarque quesque je fou ici moi j ai un toy![]()
Le toy est encore en panne tu viens chiller ici en attendant de gagner au Loto pour acheter un roulement et deux boulons ?tristanlcf a écrit :tain les sucekiki vous avez pas de pote pour venir chez jeep
remarque quesque je fou ici moi j ai un toy![]()
non le toy roule MRcamembert a écrit :Le toy est encore en panne tu viens chiller ici en attendant de gagner au Loto pour acheter un roulement et deux boulons ?![]()
Monsieur ne sera cadre qu'à partir du premier janvier. Monsieur se demande pour le moment comment il va finir le mois dans le verttristanlcf a écrit :non le toy roule MR
et oui j ai besoin de neuros mais c'est juste pour faire la vidange moteur si tu veut participé vu que mr et cadreje te fait passer mon paypal
![]()
d'habitude je promet des centimètres, mais là c'est moins parlant sur un forummaman94 a écrit :Il a fait une apparition.
En expliquant qu'il reviendrait.
Les promesses.... on sait qui elles engagent
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]