Nouvelles du SALBROCTT1

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pat-troll
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouvelles du SALBROCTT1

Message par pat-troll »

Notre salon-brocante-TT du 5 juin à MAURN semble s'annoncer assez bien. Des exposants nous ont répondu et la place du village se rempli.

Vient dans notre " petit club" se greffer un petit problème de logistique, j'explique. La commune de MAURAN nous laisse tout son domaine domanial pour l'occasion, mais celui çi n'a vu que tres rarement des 4X4.

Les pistes sont pratiquables sans dommage pour les véhicules, mais malheuresement nous ne sommes pas assez nombreux pour faire la préparation du domaine.

Donc avec le club voilà à quoi nous avons pensé.

Pour le Week-End du 14-15 Mai, nous allons faire les préparatifs, nettoyage, balisage des pistes et sécurisation de la piste exposant. Pour ceci nous aimerions avoir un peu de main d'oeuvre :idée: :idée: Rien de compliqué ni de pénible et aucun risque pour les véhicules PREVOIR PIQUE NIQUE MIDI

Pour ceux qui viendraient de loin, s'il y en a, possibilité de logement chez nous, et se faire un resto le soir où autre!!!!. :mange: :mange:
Logement suivant bien sur le nombre, il y a de la place pour les campeurs qui le souhaitent

Pour le 15 MAI, suivant ce qu'il restera à faire, on prévoit une journèe au DOMAINE de BALESTAT NATURE à 8 KMS de MAURAN pour se faire une petite journée piste marrante et non trialisante.

Pour le 15 MAI une contribution de 22€ pour la journée où 15€ pour 1/2journée sera demandée, la possibilité de repas à 4 formules:
A) Menu complet à 20€<<< Entrée, plat, dessert>>>
B) Menu 15€ <<<Plat unique>>>
C) Snack
D) Pique-nique

chers amis 4X4treux et patroleux de France :D :D sommes prets à vous acceuillir :D :D

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
stefani
Adhérent
Adhérent

re: Nouvelles du SALBROCTT1

Message par stefani »

C'est le 5/06 ET le 15/06? (2 posts differents)
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Je voulais relayé ton message sur Toulouse4x4, mais les dates ne sont pas claires: c'est en mai ou en juin ?

Séb M
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Le salon du SALBROCTT1 est à la date du 5 JUIN 2005, mais le truc c'est qu'il faut préparer le salon et surtout les pistes donc on s'y prend un mois avant: le 14-15 MAI 2005. C'est vrai que sur ce coup je n'ai merdé sur les dates et pas été tres clair. En fait on s'y prends de bonne heure par souci du <<loupé>>, c'est notre premier salon...........

Le lieu est MAURAN, sortie TOULOUSE direction TARBES par la 4 voies, ensuite: sortie MARTRES TOLOSANE
Dans MARTRES prendre la direction de CAZERES et apres le pont du canal à droite direction MAURAN.

Entrée de MAURAN 2eme à gauche apres le pont de la Garonne.
Première maison à gauche apres le terrain de foot.

Pour la journée la journée du salon, N@p on a pas de pistes trialisantes respect oblige, mais le 15 mai sur le Domaine de BALESTA quelques parties sont trialisantes et je pense que tu pourras tester ton véhicule.

Bon j'espère avoir été plus clair. A votre dispo pour de plus amples renseignements.

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pat-troll a écrit :Le salon du SALBROCTT1 est à la date du 5 JUIN 2005, mais le truc c'est qu'il faut préparer le salon et surtout les pistes donc on s'y prend un mois avant: le 14-15 MAI 2005. C'est vrai que sur ce coup je n'ai merdé sur les dates et pas été tres clair. En fait on s'y prends de bonne heure par souci du <<loupé>>, c'est notre premier salon...........

Le lieu est MAURAN, sortie TOULOUSE direction TARBES par la 4 voies, ensuite: sortie MARTRES TOLOSANE
Dans MARTRES prendre la direction de CAZERES et apres le pont du canal à droite direction MAURAN.

Entrée de MAURAN 2eme à gauche apres le pont de la Garonne.
Première maison à gauche apres le terrain de foot.

Pour la journée la journée du salon, N@p on a pas de pistes trialisantes respect oblige, mais le 15 mai sur le Domaine de BALESTA quelques parties sont trialisantes et je pense que tu pourras tester ton véhicule.

Bon j'espère avoir été plus clair. A votre dispo pour de plus amples renseignements.

A+ Pat
donc je peux editer la date dans ton message en haut, c'est le 5 juin et non pas le 15???

et tu sais que tu vais deja mit un post la:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=26335

:?:
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Bonjour Stéphani

C'est vrai que j'avais déja mis un post sur le sujet, post de présentation. :idée:

Mais la tournure des choses prenant une certaine ampleur, j'ai pensé pouvoir utiliser le forum pour faire un appel....Je souhaite ne pas avoir été à l'encontre des préceptes du forum :~:

Quand à la date je te confirme le 05-JUIN-2005 pour le salon et pour les bonnes volontées le 14-15 Mai 2005.

A+ Pat
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pat-troll a écrit :Bonjour Stéphani

C'est vrai que j'avais déja mis un post sur le sujet, post de présentation. :idée:

Mais la tournure des choses prenant une certaine ampleur, j'ai pensé pouvoir utiliser le forum pour faire un appel....Je souhaite ne pas avoir été à l'encontre des préceptes du forum :~:

Quand à la date je te confirme le 05-JUIN-2005 pour le salon et pour les bonnes volontées le 14-15 Mai 2005.

A+ Pat
Pas de soucis, je corrige ton erreur en haut.
je disais juste ca parce que dans l'autre tu avais mis l'affiche et pas la ;)
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Stéphani,

merci, :idée: :idée:
par contre, si j'abuse pas, je pensai remettre l'affiche vers le début du mois de juin histoire faire un dernier rappel :)

Qu'en penses tu? A moins que cela puisse se faire automatiquement.

A+ Pat
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pat-troll a écrit :Stéphani,

merci, :idée: :idée:
par contre, si j'abuse pas, je pensai remettre l'affiche vers le début du mois de juin histoire faire un dernier rappel :)

Qu'en penses tu? A moins que cela puisse se faire automatiquement.

A+ Pat
automatiquement, ben voyons :D

Non, non tu le feras avec tes petites mimines!!! :lol:
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR...moi je suis d'accord ...mes mimines moins...... :lol: :lol: :lol:

A+ Pat
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »