achat d'un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
NFS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat d'un T2

Message par NFS »

salut,

je voudrais m'acheter un T2 elegance et j'ai trouve des tarots comme ça:
28508 € neuf avec PM environ 20% du prix catalogue
peut on trouver moins chers :diable:
;)
merci

tcho
RV

re: achat d'un T2

Message par RV »

Bonjour,

J'ai trouvé la même chose, mais attention : ce sont souvent des mandataires importateurs qui importent des véhicules directement d'espagne, véhicules qui ne correspondent pas forcément à ceux vendus en France (Clim, changeurs de CD...etc).

Hervé
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

J'ai acheté le mien qui avait 14Mkm et 9 mois dans le réseau d'occasion Nissan pour environ 28k€ le tout étant comme neuf et garanti encore 27 mois.
Ce sont des véhicules de location en général bien entretenus.
Tu peux te renseigner directement chez Nissan.
@+
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Il a tou dit

Message par OlivierLB »

eh oui la garantie reso c'est bien....... :idée: :idée:
je cite sur un T2 neuf:

4x les poignees de porte
Un pont avant
Un volant
diverses loupiotes et indicateurs de Tableau de bord
Nombre incalculable de reglages des voyants airbag

Tout sous garantie; merci Nissan et BRAAAAVOOO

1 parralellisme des la sortie du garage ( a ma charge ) cause pneus AT....eh oui Nissan n'aceppte pas de prendre en compte les chgts de monte
(heureusement zont ete cool pour le pont)

En fait les plastiques etc ne sont pas top qualité et souvent mal montés (sutout depuis la presence de Rino dans le capital Nissan)

Sinon la meca que du bon :idée: :idée: :idée: (enfin pour le 2.7 tdi;
le 3.0 vdi je sais pas mais je n'ai pas eu que des bons echos)

Pintur nickel, assemblage des elements OK, reglages etc.....bof (beaucoup de trains avants a reprendre)

Donc sur un vehicule neuf ou faible KM il faut IMPERATIVEMENT une garantie sans soucis......... :diable:

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:cool: Salut, moi le mien vient d'autriche, et c'est le modèle élégance 100% équivalent au modèle français( notice et carnet d'entretien français). Je suis allé chez le concessionnaire Nissan et pas de problème pour la garantie que j'ai fait jouer pour le réglage du train avant et quelques bricoles. A propos, je le vends et il n'a pas encore 7000kms. Si intéressé, car je suis dans tes prix, me contacter par MP. A+ :D
Franck95
Quatre-Quatreux

Message par Franck95 »

Salut,

T2 family space acheté en février 2004 neuf avec 5000€ de remise soit 29 000€ TTC, déjà Nissan commencé à faire des promo avec l'arrivée du pathfinder. :ange: :ange:
Après différentes recherches, l'écart avec les mandataires n'est pas justifié par rapport à une bonne remise.
Ce n'est pas pour le stage passeport offert (quoi que cela est fort instructif) mais surtout les relations avec le concessionnaire sont meileures. ;) ;)
Prêt de voiture gratuit essentiellement, prise de rendez vous et prise en charge d'éventuels problèmes de garantie sans sourciller.
Lors du stage passeport j'ai gratté le pare choc avant, le concessionnaire m'a fait une retouche non facturée.

Salut :diable: :diable:
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:cool: Salut, ce que tu dis n'engage que toi car au niveau des relations avec le concessionnaire pour la garantie, on a à faire avec le chef d'atelier et les techniciens, pas les commerciaux qui eux évidemment vont faire la gueule. En effet, lorsqu'un véhicule qui coute en France 35200€ te revient tout compris à 29000 euros, il n'y a pas photo ! :diable:
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:idée: Nous sommes bien d'accord. En ce qui te concerne, tu t'en es bien tiré avec un aussi bonne remise pour ton Family-Space car je connais des gens qui ont acquis un terrano en septembre 2004, qui ont eu une remise de 7% tout mouillé de chaud, alors que 3 mois plus tard, le réseau Nissan ELG offrait la T.V.A sur le prix HT soit près de 18 %! Je te laisse imaginer leur amertume... a+ :(
laulaum
Quatre-Quatreux

Message par laulaum »

salut regarde cette annonce

c'est le mien il est tout neuf ou presque 17000 kms parce que je vais surement craquer pour un autre nissan...un path qqe chose :)

salut ah oui et regarde sur le forum a vente de véhicule il y a qqes terrano recent
terrano2 3L DI long 2004 105000kms bfg all terrain 235/70/16 TM
dans la valleé au bord de la rivière...
Répondre