lame add leaf ou pas?
Modérateur : romainletu
lame add leaf ou pas?
Re: lame add leaf ou pas?
Salut,mikusdu40 a écrit :bonjour voila je possede un suzuk 410 de 85 et mes lames sont aussi droite qu'une autoroute!! je voudrai rehausser mais les kit ome ou trailmaster sont plus de 1000 euros!j'ai trouve ces lames add leaf et je voudrai savoir si c'est bien pour le 4x4 et si cela rehausse vraiment le suzuk merci
fais une recherche ... il y a pleins de posts récent qui en parle !!!
en résumé : oui, ça réhausse, mais c'est surtout fait pour augmenter la tolérence à la charge ... donc la contrepartie très gènante est d'avoir un 4x4 encore plus raide !!!

Ce que tu peux faire, c'est prendre des lames d'occase de 413 ou sam qui sont plus "cambrées" d'origine pour compenser le surplus de poids du moteur !!!
bonnes recherches !!!

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lame add leaf ou pas?

Reste plus qu a économiser, en attendant tu peux peut etre mettre des jumelles plus longues
d'expérience ... ça va plutôt accentuer le pb !!! la lame pourra encore plus facilement s'applatir ...rain_forest_sud-ouest a écrit :OUias je confirme tres tres dure le kit +7 de trail master avec des lames add-eaf,
![]()
Reste plus qu a économiser, en attendant tu peux peut etre mettre des jumelles plus longues

- jaadtoly
- Quatre-Quatreux
y a tèt quelque chose a fair par là ??
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

lame de quoi ???jaadtoly a écrit :au fait y personne qui n'as jamais penser retourner les lames de charge ??
y a tèt quelque chose a fair par là ??

tien bonne idée pour ceux qui ont le dos solide !!
faire cintrer sa lame de charge !!! ça fait un add a leaf pas cher ça !!! mais attention de faire ça bien !!!

non je déconne !!! pasque là ... plus de suspension du tout !!!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
t'as de drôles d'idées toipat 25 a écrit :Si tu veux faire ça a pas chère, récupère des paquets et fait un panachage, pour obtenir ce que tu recherches.

-
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........