J'ai un dti de 2003, il a 300000 bornes et se porte comme un charme. Pour ce qui est a regarder, ép.uche le CT, et les factures d'entretien.
Le fonctionnement boite courte et enclenchement du pont avant,(sur terrain meuble)
En fonction du kilométrage, les pièces qui ont déjà été remplacées.( vanne egr, débitmètre, poulie damper,..... )
A savoir que le boitier papillon a tendance a demander son remplacement tout les 150000 KM.
Apres, si tu veux peaufiner, un coup d’œil au tableau de bord, tous les cadrans et compteurs doivent fonctionner correctement, (150€ la réparation) le voyant orange, doit bien évidement s"éteindre a la mise en route du moteur, mais doit également s’éteindre 3 secondes après l'allumage du contact, si ce n'est pas le cas, c'est qu'un ou plusieurs défauts (récents) sont enregistrés.
Perso si je fais abstraction du boitier papillon a 600€ qui m'a lâché deux fois, je n'est rien a lui reprocher de bien méchant. Un bon entretien, un usage respectueux, et ça roule
pour longtemps un frontera.
Celui ci c'est juste la flemme de me faire 1000 bornes, sinon , je serais aller y jetter un oeil.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/11888 ... tm?ca=22_s
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon