st martin de londres enfin la verité

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

st martin de londres enfin la verité

Message par merco3630 »

Voici en fin la verité sur le terrain de st martin de londres fraiche de cet apres midi .Apres un coup de fil au gendarmes ceux ci on confirmé que Le terrain est privée mais louer par l armée donc tres gentiment il nous on fournie un numero de tel de l ecole d infanterrie qui eux nous on donnée le numero du Genie qui tres gentiment nous on dit de faire une demande par fax ce qui a ete fait pour ce dimanche mais la on ci est prit trop tard il faut donc envoyer sa demande au Genie PAS LE MEC DANS LA BOUTEILLE :D qui l envoie a LYON c eux les responsable qui repondes positivement ou negativement apparament il accepte assez facilement mais il faut compter un mois . Sinon on est tous en infraction sans ce papier et on risque une amende de 900 euros il en a toujours ete comme ca ct toleré mais vue les accidents qui pleuve l armée en a marre donc sans autorisation ecrites nous sommes hors la lois Voila je pence que c clair pour tous SUR CE JE REMERCIE LES PERSONNES qui a coups de tel et de fax on eclairé nos lanternes merci GHIS ET MANUE j espere avoir bien placé le post sinon merci au modo de le mettre a sa place :)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Landy
Modérateur

re: st martin de londres enfin la verité

Message par Landy »

J'ai juste une petite question

Pourquoi ne pas garder cette information secrète, et prévenir tes amis, et ceux ici du Forum (Alex34, Mauresque, etc....) en privé, parce que maintenant les demandes d'autorisation vont pleuvoir ...à moins de vous former en club et de négocier une autorisation "permanente" avec votre PROPRE assurance, etc

C'est peut être radin, mais les cons seront peut être écartés.... et puis c'est ça ou pas de terrain du tout !
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Et pis "Débats" est visible même sans être inscrit, je crois, non ? :(
Bruno
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

C'est ce qu'il ressort apparement
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Landy a écrit :J'ai juste une petite question

Pourquoi ne pas garder cette information secrète, et prévenir tes amis, et ceux ici du Forum (Alex34, Mauresque, etc....) en privé, parce que maintenant les demandes d'autorisation vont pleuvoir ...à moins de vous former en club et de négocier une autorisation "permanente" avec votre PROPRE assurance, etc

C'est peut être radin, mais les cons seront peut être écartés.... et puis c'est ça ou pas de terrain du tout !
je suis tout simplement pas un egoiste je pence aussi au autres mais vous faites comme vous voulait moi perso j irai que avec l autorisation 900 euros c presque mon salaire pour autorisation permanente c niet il veules pas moi personnelleùment ct une info pour tous on a pris du mal a connaitre le fin mots de l histoire on c maintenant voila sans pretention aucune de plus des terrains j en connait d autres
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Merci Merco pour l'info, au moins on sait à quoi s'en tenir, perso j'ai pas non plus envie de filer 900eur :cry: :grr:
en résumé ce terrain est victime de son succés et vu la surfréquentation il est inévitable qu'il y ai des accidents avec tous les pb que cela comporte, mais à force de se rétrécir comme une peau de chagrin les endroits où on peut aller vont subir le même sort, trop fréquentés d'où pb :~:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Landy
Modérateur

Message par Landy »

merco3630 a écrit :
Landy a écrit :J'ai juste une petite question

je suis tout simplement pas un egoiste je pence aussi au autres mais vous faites comme vous voulait moi perso j irai que avec l autorisation 900 euros c presque mon salaire pour autorisation permanente c niet il veules pas moi personnelleùment ct une info pour tous on a pris du mal a connaitre le fin mots de l histoire on c maintenant voila sans pretention aucune de plus des terrains j en connait d autres
Non, non ne le prends pas mal, c'était juste mon avis sur la question :idée:

Disons que sur Lille un terrain a aussi été sifflé (pdt d'une asso de quad copain avec Mulliez (Auchan), les gens venaient de ....Dunkerque, Valenciennes, et Belgique faire du 4x4, moto, quad pour 3Ha de sous bois à peine.....mais que veux tu :cry: :cry:

Il y a d'autres terrains, mais pour y avoir accès, il faut les "relations 4x4" qui vont avec.... sinon c'est niet ! mais bizzarrement, c'est mieux accepté ainsi, sinon c'est le bordel total et tout le monde y perds :~:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Helas c vrais on est de plus en plus mal vue les 4x4 peut etre a causes de certain qui respecte pas grand choses et qui veules passer a des endroit trop hard pour eux et il ce font mal et c les premier a porter plaintes contres les proprio du terrain moi xi un jour je vire le G sur un terrain plus ou moins autoriser ben je fremerais ma bouches et ferrais pas chier le proprio qui tolerait ma presence sur son terrains mais la je m ecartes du sujet :idée:

the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Merci beaucoup pour l'info :idée: , je pense que sans parler de carte d'acces permanent on pourrait demander un acces bi-mensuel, le WE (Samedi et ou dimanche) avec inscription sur un registre des personnes souhaitant rouler (et donc autorisées), c'est certes un peu chiant mais ça evitera aussi de saturer le gars d'appels pour des demandes d'autorisation...
Du style pour le x/05/05 seront present sur la zone mr y, mr u... Avec les numeros de plaques... comme ça après les forces de l'ordre auront une liste des vehicules autorisés et pourront aligner les autres bourins...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
mawash
Quatre-Quatreux

Message par mawash »

c est vrai qu il est cool ce terrain
moi j ai jamais eu de pb avant avec la bj
et la avec le kia j y suis alle une seule fois .... ben c est pas la meme lol
a part regarder les autres peut rien faire car il est vraiment aps fait pour le trial le sorento lol
ps merci de m avertir de votre prochaine sortie la bas pour se voir lol
:diable:
Répondre