magiolina sur terrano et suspensions

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
denys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

magiolina sur terrano et suspensions

Message par denys »

salut,
voilà encore un petit nouveau qui vient d'acquerir un t2 long 3l et déjà en train de réver....
Quelqu'un a t il déjà monté une magiolina, quels problemes, combien de barres? Est possible. faut il mettre de nouvelles suspensions?

Recherche aussi infos pour kit suspensions et tension des barres de torsion.
Merci pour votre acceuil.
david67
Quatre-Quatreux

re: magiolina sur terrano et suspensions

Message par david67 »

Salut et bienvenue parmis nous :idée: , desole pas assez d'experience meca pour pouvoir te repondre...
Pacha
Quatre-Quatreux
Localisation : 81 le plus souvent possible, sinon ailleurs pour le boulot...

Maggio

Message par Pacha »

Salut

Selon le modèle de Maggio, ça pèse jusqu'à 50kg, avec 3 barres de toit au moins, ça passe, comme la longueur des 2 rails de fixation ne fait pas la longueur de la tente, si tu mets une ou deux barres de plus, ça ne sert qu'en appui.
Pour les suspates, je peux pas trop dire, je connais pas ton engin...
Perso sur mon Dixo, je vais monter un kit airlift, bicoze ça penche un peu trop en virage, mais c'est un défaut typique des Disco1, alors...

A+

:hello:
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Notre expérience en raid avec un T2 nous fait craindre pour le mode fixation sur le toit, car le T2 n'a pas de goutière.

Les pattes qui enserrent le toit ne sont pas trés performantes et se désserent, alors on resserre et ainsi de suite jusqu'a déformer le pavillon.... :~:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

gillesf a écrit :Notre expérience en raid avec un T2 nous fait craindre pour le mode fixation sur le toit, car le T2 n'a pas de goutière.

Les pattes qui enserrent le toit ne sont pas trés performantes et se désserent, alors on resserre et ainsi de suite jusqu'a déformer le pavillon.... :~:
vu le toit du Terrano , j' y croirais volontiers ..... c' est pour ça que j' ai abandonné l' idée
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre