marre des codes européen
Posté : lun. août 28, 2017 10:31 pm
l'autre soir j'étais à la pêche, au fin fond d'un lac près de chez moi
je me suis fait surprendre par la nuit et pour remonter avec le sam au travers des sentiers à travers bois j'y voyais que dalle
mon Sam de 92 est équipé de codes européen type R2 et on a l'impression d'avoir 2 bougies dans les optiques...c'est clair que ça éblouie pas
je souhaiterai convertir mon sam avec des H4 IPF...de ce côté là rien de plus simple à trouver.
le soucis c'est pour le montage de ces optiques en 7'', ils n'ont pas le même montage que le sam d'origine.
il faut supprimer le montage d'origine et fixer les optiques via des cerclages....mais où trouver ces cerclages ?
si quelqu'un a des infos je suis preneur.
côté câblage pour profiter pleinement de la puissance des H4, je vais les alimenter via des relais séparés et non par le câblage d'origine dont la section des conducteurs et vraiment limite.
il existe sur le marché un kit plug & play qu'il suffit de connecter à l'ancien connecteur du phare

je me suis fait surprendre par la nuit et pour remonter avec le sam au travers des sentiers à travers bois j'y voyais que dalle

mon Sam de 92 est équipé de codes européen type R2 et on a l'impression d'avoir 2 bougies dans les optiques...c'est clair que ça éblouie pas

je souhaiterai convertir mon sam avec des H4 IPF...de ce côté là rien de plus simple à trouver.
le soucis c'est pour le montage de ces optiques en 7'', ils n'ont pas le même montage que le sam d'origine.
il faut supprimer le montage d'origine et fixer les optiques via des cerclages....mais où trouver ces cerclages ?
si quelqu'un a des infos je suis preneur.
côté câblage pour profiter pleinement de la puissance des H4, je vais les alimenter via des relais séparés et non par le câblage d'origine dont la section des conducteurs et vraiment limite.
il existe sur le marché un kit plug & play qu'il suffit de connecter à l'ancien connecteur du phare
