AVIS
Modérateur : valJeep
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
AVIS
J'ai un gros dillème..J'explique ..
Pour le moment je possède un XJ 2.1 td de 1989 , tout simple à part les vitres electriques; le plancher est à refaire, et les traces de corrosion comment à apparaitre sur le bas de caisse ..et c'est un deux portes .
On me propose un 4L Limited de 91 pour pièces, 4 portes : manquent le radiateur et l'alternateur., et les coussinets à refaire ..Par contre pas de carte grise; pour 600€.
Ma question : est-ce que ça vaut le coup que je le prenne pour refaire mon 2.1td comme un limited (clim, sièges electriques ...patat et patata) ainsi que le changement des ponts et lames puisque le 4L à tout ça presque neuf ...
J'ai un peu les boules de refaite le td, et qu'après le moulin se flingue (-surtout qu'il y a quelques petites bruits "suspects").
Parceque là du coup je rentrerais dans une rénovation complète sauf moteur ...
Aussi, est-ce que le moteur 4L se revend bien, même avec les coussinets HS?? voir le reste de la coque( puisque td 2portes et 4L 4portes ....)
Enfin bref, je m'embrouille, est-ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller un peu svp.
Merci
@+
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
re: AVIS

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
Ok ,merci du tuyau, je vais lacher l'affaire alors...si encore il y avait une carte grise ça irait, mais là rien ....
Merci ouroumov.
@+
- jeepjacob
- Quatre-Quatreux
Jeep grand cherokee 4litre
Jeep grand cherokee 2.5td
Wrangler 2.5 ( vendu)
Jeep willys
- yoyo52
- Quatre-Quatreux

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- maya01
- Quatre-Quatreux
tu peux toujours relever tous les numeros (chassis, moteur, immatriculation si elle existe)
et demander à la prefecture avec le numero de plaque d'immat si le véhicule est blanc (pas de vol )
et à l'importateur avec les autres numeros chez qui ce vehicule a été vendu et tu peux retrouver son pedigree.
a+