soufflet de cardan sur t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
akzm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

soufflet de cardan sur t2

Message par akzm »

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un remède pour protéger les soufflet de cardan de mon T2. En effet, cela fait 3mois que j'ai eu ce T2 et déja 2 soufflets de percés et donc de remplacés. Merci.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: soufflet de cardan sur t2

Message par Tanguy »

:o : ben ça alors! :o :

tu roules dans quoi ? ...

mon T2 a 11 ans et j' ais changé le soufflet de cardan gauche récemment , mais parcequ' il accusait des signes de vieillesse , c' est tout ... c' est pas de bol pour toi

sinon une tite tole ou un "plexi" fixée au triangle inf. en forme de ski , attention a ce que ça ne gène pas dans les débattements

l' emmerd****t c' est que si tu roules dans la terre grasse et collante , ça peut bourrer derrière cette tole et a nouveau géner le soufflet de cardan , voir l' esquinter , non ?..... enfin ce que j' en dis :cool:

pas facile ..... :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
akzm
Quatre-Quatreux

re

Message par akzm »

On roule sur des pistes que font les tracteurs pour les coupes de bois et donc beaucoup de cailloux et de racines. J'aurais du preciser que le T2 me sert que le boulot pour aller sur les coupes de bois (sud de la France).
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Normal

Message par OlivierLB »

Normal car a mon avis tu dois rouler dans une poussiere de caillasse hyper abrasive car les tracto debroussailleurs du midi soulevent ca et en mettent partout....enfin chez moi c'est comme ca mais il suffit de bien rincer apres une grosse sortie et pas de pb....les miens ont 63000 et pas de pb... :D

de toutes facons c'est couvert par la garntie nissan. :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
akzm
Quatre-Quatreux

re: soufflet de cardan sur t2

Message par akzm »

Merçi pour la réponse.
Répondre