Aprés avoir grandement modifié un 260, trop....trop haut...j'ai fini par essayer de rouler sur le toit (merci Didi

ça l'a pas fait...il était pas content, le toit me fait une drôle de grimace, il à un côté tout enflé comme un boxeur.
Pour noyer ma tristesse, j'ai bu un pastis....puis un autre et me suis décidé à rebondir....j'ai donc récupéré un GR de 1993 (avec blocage donc gné gné

J'ai démonté tout ce qui me servira plus par la suite, environ 565 kgs de pare chocs et extensions..etc etc...
Bien sur, culasse fendue donc enlevation du moteur et remettage de celui du 260.
Re bien sur, comme j'étais pressé, j'ai pas vu que les supports moteur étaient différents, si si, ils le sont

Pas grave, un coup de chèvre, j'ai tout changé y compris système d'huile, sonde, turbo (l'ancien avait un peu de jeu) et voilà, tout s'est bien passé, ça à redémarrer nickel.
Profité pour récupérer mes 4 amortisseurs IM +50, achetés 4 ressorts +50 dénichés sur le coin coin, forte charge à l'arrière (faut que je compense avec des cales à l'avant)
C'est donc reparti pour des tutos sympa, je vais refaire pare chocs, réinstaller le treuil, snorkel, récupérer mes disques avants, mes durites avia rallongées, mon filtre green et tout le tralala...
Voilà qq photos de là ousque j'en suis
ouala ouala...

[video][/bbvideo]