TD6 ou Montéro

Modérateur : zounours63

Verrouillé
sloufi_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

TD6 ou Montéro

Message par sloufi_83 »

en fait si je pose la kestion C ke mon bo frère possède un TD6 long de 98(se) et moi un montéro long de 2002...il me nargue en prétendant ke il me "bouffe" sur ts lé terrains ac son troll... :devil:
en TT ki é le meilleur?et sur asphalte ki é le meilleur?Merci pour vos réponses!!
:idée:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

re: TD6 ou Montéro

Message par Fred DUPERRAY »

Moi je dis que le troll à l'avantage et TT d'avoir un pont avant rigide, et malgré cela il garde un comportement sur route exemplaire. Et le 6 cylindre :idée: (sauf la conso :~:
Donc pour moi le troll est mieux, mais question budget le montero est imbattable
Après, c'est une question d'équipement et de pilote, certains passeront avec un montero ou d'autres ne passeront pas avec un troll
Voila ma réponse en espérant ne pas te décevoir, le montero reste un super véhicule mixte abordable
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
bipbip
VIP
VIP

Re: TD6 ou Montéro

Message par bipbip »

sloufi_83 a écrit :ki é le meilleur?
Bonjour,

c'est avec plaisir que beaucoup d'entre-nous prendrons le temps de te répondre, je pense, pour autant que tu veuilles bien, s'il te plait, utiliser un language compréhensible :ange:

Nous en sommes pas sur un chat, encore moins en SMS, donc merci de faire des mots et non des onomatopées :~:

Merci par ailleurs de ne pas faire de double post, tu as déjà ouvert un fil
<edit arroser> TRIPLE POST : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=27073 :diable: </edit>

En espérant que tu trouves la réponses à tes interrogations, je verouille et invite nos amis à rejoindre le post existant chez Nissan ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Verrouillé