Salut à tous,
Des nouvelles du bordelais, qui est rentré très difficilement chez lui, hier soir
En effet, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais j'ai mis beaucoup plus de temps qu'à l'aller

(Sans doute le détour pour déposer Scorpion

et un mauvais guidage d'une femme, dans Tours, pour aller faire le plein de gazole

Mais bon...)
Rajouté à la fatigue du jour et le Lepo a manqué de s'endormir au volant
Heureusement, je m'en suis aperçu assez tôt et donc dodo sur une aire de repos
Résultat des courses : Arrivée à 4h00 sur Bordeaux et pas en cours ce matin
Que me ferais-tu pas faire, domdom, pour venir à une de tes sorties
Bon... sinon... revenons à l'essentiel : la sortie
Et là, je dois dire que ce fut, une fois encore, une véritable réussite

à domdom d'inscrire toutes ses sorties IDF dans un succès constant

à lui et ses domdomettes de m'avoir permis de passer un week-end de breakdown complet (J'avais l'impression de ne pas avoir vu ma soeur depuis une semaine, avant son arrivée à la station de lavage

), grâce à leur accueil, toujours aussi chaleureux et agréable

Un petit bémol, quand même, quant au fait d'avoir dormi dans le lit de Tiffany, mais sans elle

Je voudrais aussi remercier tous les membres qui m'ont fait l'immense joie de se joindre à nous, une fois encore, ou pour la première fois
Je veux bien sûr parler de :

Anne so et Olive, qui ont été nos guides du jour

Scorpion, dont la moquette n'a pas été rincée (Je soupçonne tata Irène d'avoir mis le hola à une trempette trop longue

)

James 95, dont la présence, ainsi que celle de Loriane, est toujours source de joie de vivre

didier91 qui s'est distingué, cette fois-ci, par son absence de plantage

Aurait-il perdu sa marque de fabrique chez l'oncle Sam

DDCDANI et Ramona, dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, avec leur Monterey V6

(Quelle sonorité ce moteur

)
Mais aussi et surtout de nos trois nouvelles recrues (FRANCK 52, gil52 et dynamo) pour lesquels je voudrais souligner la grande motivation et l'audace, que nous ne retrouvons pas toujours les premières fois
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance, même si j'ai un regret : ne pas avoir pu dialoguer avec gil52, via la CB
Comme je le disais, je vais tâcher d'investir dans un modèle portable afin de la positionner dans chaque Frontera qui daignera m'accueillir :idee: (

à dynamo, au passage)
Enfin, une autre venue est à distinguer, puisque notre ami frontera54, en plate, s'est joint à nous, malgré la distance kilomètrique qui le sépare de la Seine-et-Marne

Vraiment, je peux le dire, je ne pensais pas que ce soit possible, mis à part pour moi
Y'a de la graine de fronteratiste dans cet homme, c'est moi qui vous le dit
Pour le reste, n'ayant plus le temps de faire mes longs résumés d'avant janvier, j'attendrai la publication des photos pour faire mes commentaires d'une balade, qui, je le redis, a été superbe
Alors... je n'ai qu'une question : dois-je bloquer le week-end du 11/12 juin 2005, sur mon agenda, pour le bivouac IDF
Je l'espère en tous cas
Bien...