Il y a un rappel , ok , ça ,j'y comprends , par contre , pas de près de bagnole , juste de la loc , il prendrai pas un peu les gens pour des cons chez Jeep

En tout cas pour le prochain 4x4 , je saurai ou ne pas aller

Modérateur : valJeep
quand j avais eu le rappel mondial pour le zj et la barre de protection arriere (ou un attelage aux normes )jibus a écrit :J'ai reçu par recommandé cette semaine un courrier pour un rappel constructeur pour l'airbag passager (rappel s43) .
Il y a un rappel , ok , ça ,j'y comprends , par contre , pas de près de bagnole , juste de la loc , il prendrai pas un peu les gens pour des cons chez Jeep![]()
.
En tout cas pour le prochain 4x4 , je saurai ou ne pas aller.
sa vient du garage certejibus a écrit :ça vient avant tout du garage mais avec la bénédiction de Jeep.
.
j avais oublie gaptristanlcf a écrit :sa vient du garage certe
mais surement pas avec la bénédiction de jeep
il on pas donnée des règlement interne a la gestion du garage et de la clientèle
vient chez zuk a gap dans le 05 tu verra la diff avec ta concess zuk chez toi
perso j y suis aller 2 fois quand j avait mon zuk apres je suis passer en vpc pour les pieces meme pas bonjour tous juste s il on vu que tu ete la voir meme tu les derange pendant le caf![]()
effectivement toujours entendu du bien d euxgalactica_viper a écrit :Bonjour,
Chez Suzuki à Lyon vaise, pour un Samurai toujours bien reçue, la dernière fois j'ai été avec ma fille de 6 ans pour acheté des plaquettes de freins ils lui ont donné un livret de coloriage et des crayons. A chaque fois que j'ai fait réparer chez eux il m'ont prêter une voiture gratuitement. Une fois j'ai commandé un téton d'ouverture de portière, comme la référence avait changé le magasinier est venir l'installer lui même pour être sûr que ça aille.
J'ai eu un problème d'embrayage à 120000 km et 7ans donc véhicule plus sous garantie, l'embrayage devenait dur et ne débrayait plus à chaud (embrayage et câble changé par eux 1 ans avant), ils m'ont démonté 3 fois la boîte avant de trouver que s'était l'axe de la fourchette fendue vers une soudure, ils m'ont prêté une voiture à chaque fois et il m'ont rien fait payé car ils n'avaient jamais vuent ça et et pensaient à un défaut de la pièce.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]