J'ai trouvé sur un site de vente bien connu un T2 3L chassis court tout ce qui va bien pour moi. Seul gros défaut: une boite automatique et je ne veux pas de cette boite.

Qu'en pensez vous?
A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Impossible à réparer alors qu'une boite manuelle se démonte et se remonte en une journée: mon choix est vite fait. Pas de boite auto pour moi.dede83 a écrit :que tu devrais essayer la boitoto
j'ai vu l'annoncevincent sch a écrit :Salut à tous
J'ai trouvé sur un site de vente bien connu un T2 3L chassis court tout ce qui va bien pour moi. Seul gros défaut: une boite automatique et je ne veux pas de cette boite.Est ce que vous savez si coté caisse, châssis, il y a des modifications qui ne permettent pas de remplacer une boite manu par une boite auto? Je pense qu'il faudrait remplacer le faisceau et l'ECU peut être pour pouvoir remplacer la boite par une boite manu.
Qu'en pensez vous?
A plus
Vincent
j'aimerais trouver un boitoto 2.7tdi court var je fait que de la route et c'est confort, mais meme en TT ca passe bien m'a t'on dit ( rando) mais ca chauffe plus( radia en supplement) ou calle le levier sur la vitesse demandee pour ne pas solloiciter les disques d'embrayagedede83 a écrit :que tu devrais essayer la boitoto
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]