DEMONTAGE NEIMAN KZJ 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
vauban.59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DEMONTAGE NEIMAN KZJ 90

Message par vauban.59 »

salut tous le monde, un copain et embêté avec sont Neiman qui reste coincé en dans une position avant même de la position accessoire. essais dégrippants etc, pas possible d'aller plus loin.
il a essayé aussi de percé mais la aussi impossible, il a fini pas démonté une fiche au fond et avec quelques fil il a sur démarré et rentré chez lui (la colonne n'était pas bloqué du fait que la clé et en position déblocage).

Donc ma demande et de savoir si quelqu'un aurais de la doc pour le démontage du barillet et aussi de la colonne de direction, étant donné que le barillet n'est pas en positon pour appuyé sur le bitoniau.
Merci d'avance.
Samsara
Quatre-Quatreux

re: DEMONTAGE NEIMAN KZJ 90

Message par Samsara »

Salut.
Tant que le petit poussoir n'est pas enfoncé il n'est pas possible de retirer le neiman.
La solution la plus simple pour préserver le neiman serait de percer le poussoir, ce qui est difficile car il tourne sur lui-même.
Avec une Dremel et le bon forêt (type diamant) c'est possible.
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

Samsara a écrit :Salut.
Tant que le petit poussoir n'est pas enfoncé il n'est pas possible de retirer le neiman.
La solution la plus simple pour préserver le neiman serait de percer le poussoir, ce qui est difficile car il tourne sur lui-même.
Avec une Dremel et le bon forêt (type diamant) c'est possible.
Bonjour, ça je le sait qu'il faut enfoncer le bitoniau, ce qu'il aurait besoin c'est des infos de démontage pour arriver jusque là, et de toute façon il faut qu'il soit dans une certaine position pour qu'il s'enfonce, et comme ce n'est pas le cas.
Samsara
Quatre-Quatreux

Message par Samsara »

Relis ma réponse.
Répondre