je vous expose le prob : suite a jeu important en transmission avt /arr j'ai tout changé : kit roulements et joints en tout genre ..verdict j'ai du aller cherché l'auto a chateauroux suite vidange du pont arriere par le spy...

comme le pont avait roulé sans huile j'en ai trouvé un autre et tout recommencer..donc plus rien du precedent corps/nez et arbres sont du nouveau avec un bon nettoyage et surtout un controle du reniflard ...comme l'avant etait pareil au niveau jeu j'ai refais l'avant egalement ...pareil suite leger marquage du diff tout a été changé ainsi que les couples coniques puisqu'en 11x43 d'origine et passé en 10x41 donc plus rien d'origine ..
a la demande du proprio j'ai gardé l'auto un peu plus longtemps afin de faire du roulage ..environ 200 kms et pas un bruit pas une fuite rien ...donc bon pour le service...

la dessus le proprio qui était parti en w.e me dit rebelotte le pont arriere vidangé sur la route du retour ...

a savoir que le seul jeu persistant qu'il restait a refaire est un jeu dans le transfert ( je pense a la chaine ..:hein

qu'en pensez vous ?
merci de vos pistes
a+lff