bon j ai decidé de reprendre les travaux de diag sur le v8

pour rappel
c'est un V8 5.2L 318 ci de 93 avec 280 000 km et au GPL injecté gazeux OMVL
alors deja j ai decidé de reprendre tous a zero niveau diag parce que je me suis un peut perdu

donc les symptôme
essence
tourne mal au ralentie et des raté allumage , ne prend pas les tours et cale une fois un peut chaud
GPL pareil mais pour l instant on s en fou il faut le faire tournée a l essence normalement
se qui a été fait dessus
-changement de l allumage 100% neuf (pas la peine de me demandé bougie fil de bougie tous et neuf )
-changement de tous les capteur moteur j ai bien dit tous les capteur 100% neuf
-changement de tous le systeme injection neuf injecteur compris pompe essence bref tout le systeme
-vidange moteur et changement de tout les filtre on ete fait
-vidange circuit LDR complet avec changement de pompe a eau et calorstat
donc j ai repris depuis le debut le diag
donc on commence par les prise de compression faite cette aprem moteur froid oui je sais on les fait a chaud mais vu qu il tourne comme une merde pas possible donc sa ete fait a froid sa donne une bonne base de départ
a savoir que la valeur donnée dans la RTA pour les compression moteur sont de 120 a 150 psi (bien sur moteur chaud ) et il donne une variation de 30 psi max
cylindre 1

cylindre 2

cylindre 3

cylindre 4

cylindre 5

cylindre 6

cylindre 7

cylindre 8

et la toute les bougie sont comme cella noire seche pleine de suie ou je sais il est trop riche mais pourquoi


donc perso j ai fait un peut le tour d'ou sa pourrait venir et j ai pas trop d'idée la

si sa vous parle merci
tristan