car on propose un véhicule a vendre sur autoscout24
un VOLVO XC90 a 12000 € !!!!!!!!!! 9000km toute option l'affaire du siècle trop belle pour être vrai vraiment trop belle

je voir l'annonce je reste calme j'envoir un mail au proprio
comme quoi je suis intérréssé par le véhicul il me renvoit un mail
avec ces coordonné
il me dit que le véhicule est dans un entrepo DHL en allemagne et qu'il peut me le faire parvenir contre 1000€ ( frais de participation au transport) pour que je suis puisse essayer le véhicule pendant une semaine il refuse de venir avec le véhicul et il tien absolument que je fasse une semaine de test il refuse que j'aille le chercher en allemagne
j'accepte .....
puis je réfléchir et jai un amis allemand
je lui demande d'appeller la personne en question !
bizard elle na pas l'air d'être au courant qu'en allemagne les véhicule on deux cartes grises

il nous donne pas beaucoup d'information sur la paperasse mais il nous dit qu'elle est dans le véhicule en allemagne et que je pourai la voir a la livraison du véhicule
donc je lui envoi un mail en lui disant
que j'accept de recevoir le véhicule et que je participerer au frais de déplacement apres avoir reçu le véhicule et je signerer le bon reception apres avoir vérifier
1 que les deux cartes grise correspond ( il y a deux cartes grise pour les voitures en allemagne )
2 le numérot de moteur et de carrosserie avec la police allemande
mon amis ma dit que la mafia russe ou polonaise fait ce genre buisiness de véhicule voléon vera bien si apres mon mail il aura toujours envi de me vendre son VOLVO XC 90 toutes options 9000km a 12.000€

je vous tien au courent