REPARER PUITS DE BOUGIE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
RODGERS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

REPARER PUITS DE BOUGIE

Message par RODGERS »

Bonjour je voudrais savoir si quelqun connait une adresse dans le 77 si posible vers melun ou je pourrais faire reparer un puits de bougie le filetage est mort .
j ai trouver un kit chez alp mais c est 106euro un peu cher pour moi.
merci de votre aide.
a bientot
Mauresque
Adhérent
Adhérent

re: REPARER PUITS DE BOUGIE

Message par Mauresque »

N'importe quel rectifieur te fera ça.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

J'ai le même problème:

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ie+culasse

On en a déjà bien discuté et envisagé les divers option. Si tu fais la réparation, j'suis intéressé par ton expérience. Moi je continue à rouler comme ça pour le moment.

Euh, questin conne: c'est quoi un rectifieur et ça se trouve où cet animal rare?
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Barzi a écrit :J'ai le même problème:

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ie+culasse

On en a déjà bien discuté et envisagé les divers option. Si tu fais la réparation, j'suis intéressé par ton expérience. Moi je continue à rouler comme ça pour le moment.

Euh, questin conne: c'est quoi un rectifieur et ça se trouve où cet animal rare?
Un rectifieur est un des metiers specifique de l'usinage.

http://lemarais2000.free.fr/metiers_for ... ification/

Voilà un lien tu comprendra mieux que si je te l'explique, c'est la dernière finition d'une piece cilyndrique ou d'un prisme, planeur.

J'aurais pu te faire çà dans mon ancienne boite, elle a coulée.... redemarée et là elle recoule.....

Mais il y a une bonne adresse d'usine de mecanique sur Geneve suivant les pieces :idée:

Je doit y faire rectifier mes disques de freins d'ailleur.
"Rhum sweet Rhum"
moudj

Message par moudj »

salut
tu peux faire poser un helicoil dans n importe quelle boite de mecanique generale
c est pas cher et plus solide que l origine
A+
david
VIP
VIP

Message par david »

slut effectivement tu peus te faire poser un helicoil dans n'importe quel garage car une fois dans sa vie un mecano a eue le meme probleme que toi et a due acheter l'outil a helicoil il sagit d'un faut filet qui vient place du filet sa tien tres bien et en general il n'y a pas a revenir dessus parcontre as-tu les bonnes bougies elles ne sont pas trop longues et les sers- tu a la clee dinamometrique sinon tu vas te faire tire les oreilles :o :
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Pas dans n'importe quel garage: les deux que j'ai consulté connaissent le taraud, mais ni les douilles, ni les filets raportés. Et comme j'ai pas envie qu'ils se fassent la main sur ma culasse...

Chelele, si tu as une bonne adresse à des prix corrects sur Genève-Lausanne, je suis échangeur contre une bonne bière.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Barzi a écrit :Pas dans n'importe quel garage: les deux que j'ai consulté connaissent le taraud, mais ni les douilles, ni les filets raportés. Et comme j'ai pas envie qu'ils se fassent la main sur ma culasse...

Chelele, si tu as une bonne adresse à des prix corrects sur Genève-Lausanne, je suis échangeur contre une bonne bière.
Il faut avoir les bonne tabelles et les bon tarauds, sinon ce n'est pas bien compliqué. Je t'envoie un MP ;)
"Rhum sweet Rhum"
Répondre