Nous revenons de notre Anniversaire, cette année en Margeride. Ce fut un sacré week-end !
Nous avons fait la connaissance de Zounours, super bonhomme et zoli 4x4, Jf1sf5 était présent avec son superbe et trés efficace Subaru Forester, Laurent( nouvel inscrit içi) et son Mercedes ML, ainsi que moi même.
Sur 7 véhicules 4 sont inscrits sur Forum 4x4.org

Nous avons eu 3 désistements de dernière minutes donc pour une fois, le convoi fut de taille normale.
-Arrivée Vendredi soir dans le gîte "Rêve de rivière" à Lavoûte Chilhac (43) que je conseille vraiment si vous êtes 15 personnes, retrouvailles, apéro, repas soirée.
-Samedi matin arrivée de Zounours pour le café et la brioche, départ pour Ruynes en Margeride au départ du tracé. Rando superbe d'une petite centaine de bornes.
-Samedi soir repas dans l'Auberge des 3 vallées que je conseille également, trés copieux et super cadre.
-Dimanche matin, tourisme et dernier pic nique.
La rando est vraiment belle car cette région qu'est la Margeride, est magnifique, bois, forêts, petites montagnes, bocages, landes, superbes chemins ....C'est vert, humide, grandiose, sauvage,de minis vacances..... Tracé sans trop de complications, juste pleins les yeux, avec cependant quelques passages techniques sympas, mais toujours sur chemins carrossables ouverts à la circulation.. Pour les puristes il faut attendre la saison des pluies, là, c'est gros crampons et treuil assuré ! Et vive les bourbiers et chemins supers gras avec ornières et passages délicats, tout en glisse et crépissage des carrosseries.
là toutes les ornières et bourbiers étaient secs ou souples, du coup on a bouffé de la poussière.

Mais nous nous sommes quand même régalés !
Finish sur le plateau d'Ally et ses moulins, en passant par le mont Moucher, son musée et son mémorial aux résistants.
Pour faire plaisir aux copains, nous nous sommes quelques fois détournés de la trace, pour chercher quelques zones de jeux et avons roulé azimut au pif en forêt, ce qui nous a fait découvrir des petits chemins de montagne super sympas.
Je vous poste quelques photos avec le lien Facebook ouvert au public, où vous trouverez si vous le souhaitez, tout le reportage photo: Gîte, tourisme, villages, paysages, rando, bivouacs, chemins, etc...)
Lien vers toutes les photos:
https://www.facebook.com/pg/SUV34/photos/?tab=album&album_id=1466498536725640
Et la vidéo arrive.