Page 1 sur 3

range

Posté : sam. avr. 22, 2017 10:39 pm
par tristanlcf
salut a tous

je passe juste pour prendre des infos ;)

j ai vu des range en 2.4 td vm ok celui la je connait

mais le 2.5 c'est 1 vm aussi 4 cylindre comme sur les jeep alfa et autre truc du meme style

exemple celui ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/11251 ... tm?ca=21_s

re: range

Posté : sam. avr. 22, 2017 10:57 pm
par brunal 38
viewtopic.php?t=145-Conseils-pour-achat ... td-de-1988


Il est propre d'aspect , si photos récentes et non pas lors de son achat!

re: range

Posté : sam. avr. 22, 2017 11:33 pm
par JMTT
tristanlcf a écrit :salut a tous

je passe juste pour prendre des infos ;)

j ai vu des range en 2.4 td vm ok celui la je connait

mais le 2.5 c'est 1 vm aussi 4 cylindre comme sur les jeep alfa et autre truc du meme style

exemple celui ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/11251 ... tm?ca=21_s
Ouaip.

re: range

Posté : sam. avr. 22, 2017 11:56 pm
par tristanlcf
JMTT a écrit :Ouaip.
;)

sa me plait bien le range avec le 2.5 vm :cool:

peut etre un jour

je trouve cet engin extra un canapé roulant :cool:

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 12:16 am
par brunal 38
Mis à part son reel état il a tout pour lui , le confort avec une position de conduite royale, j'en ai eu un mais qui n'était pas très fiable , malgré ses 25ans il n'était toujours pas propre :D

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 9:34 am
par platplat
tristanlcf a écrit :salut a tous

je passe juste pour prendre des infos ;)

j ai vu des range en 2.4 td vm ok celui la je connait

mais le 2.5 c'est 1 vm aussi 4 cylindre comme sur les jeep alfa et autre truc du meme style

exemple celui ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/11251 ... tm?ca=21_s
Tout comme dans ton Che. :D
Tu y trouves la fiabilité du VM que tu connais :D , et les capacités en franchissement du Range.

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 9:42 am
par Klug
Je ne sais pas si le vase d'expansion est aussi "bien" placé sur la jeep que sur le range ?

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 9:47 am
par tristanlcf
platplat a écrit :Tout comme dans ton Che. :D
Tu y trouves la fiabilité du VM que tu connais :D , et les capacités en franchissement du Range.
tu voit le range sa serait plus comme le ZJ v8 un truc plaisir pour se deplacé tranquille

pas pour aller le foutre dans les ronces :D


j aime bien c'est caisse carré apres le bourrin en 2.5 me derange pas je commence a pas mal le connaitre :lol:

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 10:26 am
par platplat
tristanlcf a écrit :tu voit le range sa serait plus comme le ZJ v8 un truc plaisir pour se deplacé tranquille

pas pour aller le foutre dans les ronces :D


j aime bien c'est caisse carré apres le bourrin en 2.5 me derange pas je commence a pas mal le connaitre :lol:
Je crois qu'il y a quelque différences entre le moteur du Che et celui du Range. :hein:

Pourtant, en TT, le Range est tres largement au dessus du Che.
Sur la route, c'est un peu le contraire.

re: range

Posté : dim. avr. 23, 2017 11:04 am
par phil13
platplat a écrit :J
Sur la route, c'est un peu le contraire.
un jour je suis allé dépanner un pote coincé sur une butte avec son HDJ80 . Je l'avais tiré avec mon Range V8 carbu hors d'age et on avait ensuite "zoné"

Il était beaucoup plus expérimenté que moi , et il passait devant. Je l'ai suivi de partout avec facilité jusqu'à une grosse montée où je n'arrivais pas à le suivre . J'avais oublié de bloquer le differentiel central :D

Il a été scotché à un point tel qu'il s’en est acheté un pour faire un proto TT :D

Le Range classic, c'est un vrai TT très performant