Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988
Modérateur : phil13
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Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988
Carosserie nickel c'est un 2 porte 2 places modifié en 5 places avec certif de montage garage pour pouvoir l'assurer en 5 places.
Moteur neuf 0 km plus injection refaite avec embrayage et frein
pour un prix de 50 000 fr pour une année 1988.
Ma question : Est-ce-que ça vaut le coup ?
re: Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988
En plus, il y a un aspect fiscal à ne pas négliger......2 places = utilitaires TVA récupérable......5 places = tourisme TVA non récupérable.
Ta carte grise annonce 2 places, l'assureur en cas de sinistre s'en foutra de l'attestation de ton garagiste
Je connais un peu le sujet car j'avais un Patrol de 09/1985 2 places.....et je m'étais renseigné pour installer une banquette arrière...
Un texte de loi oblige un passage au mines pour les véhicules mis en circulation à partir de 04/1987 (je n'étais pas concerné) et le reversement de la différence de TVA (oui à l'époque TVA majorée pour les véhicules de tourisme).
Sûr que l'on t'assureras le véhicule mais pas évident que ton assureur te couvriras en cas de sinistre.
donc MEFIANCE......
Maintenant pour ce qui est du Range.....suis pas le spécialiste Rover....Chris et Phil se feront une joie de compléter le sujet.
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Re: Conseil pour achat range rove 2.4 td
107000 kms d'espérance de vie pour le 2.4td, c'est dans les normes, hélas.balthazar a écrit :Voila cette apres midi je suis aller voir un range rover 2.4td 1ere main avec 107000km dont la pluspar fait sur autoroute
Pour que cette modif soit valable, il faut faire modifer la carte grise, en effet. Si votre assureur vous assure pour 5 places, pas de problème, sauf avec les gendarmes sur la route.balthazar a écrit :Carosserie nickel c'est un 2 porte 2 places modifier en 5 places avec certif de montage garage pour pouvoir l'assurer en 5 places
Moteur neuf 0 km plus injection refaite avec embrayage et frein
pour un prix de 50 000 fr pour une année 1988
S'il est nickel, avec un moteur bien reconstruit, pourquoi pas. Mais doucement avec ce satané VM

Phil.
- chris
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re: Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988
verifie 2/3 choses rapides 1) l'interieur des passages de roues avant, point sensible
2) souleve les moquettes avant 3)verifie le hayon arriere et enfin demande ou en sont l'embrayage et les boites en validant le fait que toutes les vidanges ont été faites en passant (moteur/boites/ponts/liquide de frein)
et là t'auras fait une bonne affaire..

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re: Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988
il me reste plus qu'a vendre ma xantia activa est je fais la transaction

re: Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988

- lionel-172
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re: Conseils pour achat Range Rover 2.4 td de 1988

C'était bien mieux d'ailleurs! Car l'euro...
